Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Première constatation, je ne finis pas une seule partie en ligne, le net code :leuv2:

Akṣobhya

Je voulais prendre le 1er sur PS3 car le fait d'avoir un scénario en dérision autour de la Guerre des Consoles me donnait envie.
Mais les différents tests et autres que j'ai lus ont mis à mal beaucoup de points: scénario qui passé les blagues au début ne donne rien, gameplay à chier, etc...

Bon de ce que tu me dis je vais pas avoir de mauvaise surprise en lançant le jeu.

Il est combien Tetris Ultimate sur le eshop ???

mangoover

Gros coup de cœur sur Massive Chalice!
C'est le nouveau projet de Double Fine, actuellement en béta/early access sur Steam. Un background intéressant, une narration vraiment sympa, un système de jeu addictif  :love:

Alphonse

Bon j'ai des prédispositions de gros client Nintendo mais alors Super Mario 3D World :sweaf: La violence de la conception des niveaux...

pippoletsu

Alphonse

Je commence à savoir en tout cas, je suis pas encore très loin, mais qu'est ce que ça claque

pippoletsu

Bon laissez tomber Tetris Ultimate. Ya plein d'options bien riches pour tweaker le jeu mais le net code est complètement catastrophique (personne dans les lobbies le plus souvent, kické de la plupart des parties alors que ma connexion est bonne), l'enrobage anxiogène à souhait (quand tu viens en plus de 80h de puyo puyo Tetris, je te raconte pas le choc), les remixes musicaux au secours (quand tu viens de... ^^) et finalement peu de mode (qui me suffisent pourtant, moi tu me mets le mode 40 lignes et je suis joie).
Bref je retourne sur puyo puyo Tetris même si j'ai pas accès aux modes en ligne.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2014, 08:35:16 AM
Bref je retourne sur puyo puyo Tetris même si j'ai pas accès aux modes en ligne.

Où peut-on le trouver celui-là d'ailleurs ? :)

pippoletsu

pippoletsu

Mais dans l'absolu, si vous êtes sur 3DS, allez chopper Tetris DS (oui oui DS) a pas cher, c'est ce que vous pourrez vous procurer de meilleur sur la console.

Pierri

J'ai déjà Tetris DS (et Tetris Party sur Wii). ;)

Comme je suis aussi très fan de Puyo Puyo, ça m'aurait bien plu d'y jouer. :love: :cry2:
Il est pas sorti sur Wii U aussi ? :/

pippoletsu

Il va sortir sur ps4 et XOne. Mais c'est importe only je crois...

Bhaal42

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2014, 07:11:59 PM
Mais dans l'absolu, si vous êtes sur 3DS, allez chopper Tetris DS (oui oui DS) a pas cher, c'est ce que vous pourrez vous procurer de meilleur sur la console.

Mieux que le Tetris Gameboy original ?

pippoletsu

On peut faire du multi avec la version VC du jeu ?