Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'attaque :o
Mais j'ai déjà fait de précédents Dragon Slayer, en particulier xanadu sur PC Engine. 

Ashura

Pas réussi à me sevrer de Terraria donc je fais mon chemin en hardmode. Après m'être fait bolosser un moment j'ai enfin accès aux minerais précieux et les armures qui vlnt bien, ÇA VA CHIER

InGueMark

Citation de: Ashura le Janvier 09, 2014, 06:50:21 PM
Pas réussi à me sevrer de Terraria donc je fais mon chemin en hardmode. Après m'être fait bolosser un moment j'ai enfin accès aux minerais précieux et les armures qui vlnt bien, ÇA VA CHIER

Tu joues seul ou en coop ?

Ashura

pippoletsu

Assura ne joue pas en coop, ni même en multi, le jv c'est juste le combat d'un homme contre la machine. Pendant 20 min.

Ashura

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Ces derniers jours pippo est très deg, encore plus que d'habitude. Faut le temps que son organisme parvienne à s'adapter à ce changement, d'ici là quelques effets secondaires sont à prévoir.

Akṣobhya

Citation de: JiHaisse le Janvier 09, 2014, 12:57:31 PM
Oui t'as raison, mais je pense qu'ils parlent en Bits, 5mo c'est énorme pour beaucoup de monde quand même.

Grâce à JVC j'ai découvert cette étude sur le réseau numérique en France:
http://www.lesnumeriques.com/france-38e-pays-pour-son-debit-moyen-connexion-internet-n30539.html

En 2013, Akamai estime que 53% des connexions françaises disposent d'une vitesse moyenne supérieure à 4 Mbit/s (contre 49% à la même période en 2012).

Dire que chez moi j'ai encore une NeufBox datant de plus de 9 ans et que SFR ne veut toujours pas nous la changer alors qu'on appelle tous les 3 mois pour un problèmes en insistant comme quoi ils seraient tant qu'ils nous la change.
A chaque fois on a droit comme réponse:
"Ah oui vous avez un gros problème mais je en pense pas que se soit votre Box, vous avez une vieille maison, ces plus efficaces ces vieux modèles."
C'est ça prend nous pour un con.
Le truc c'est que seuls eux peuvent faire le changement...

MykeHell

Vient de terminer To The Moon. Et bah putain... Ça paye pas de mine mais c'est bien foutue. Niveau gameplay et technique c'est zéro mais l'histoire est bien écrite et c'est assez plaisant à suivre. Je m'étais pas rendu compte que je venais de faire une sessions de deux heures lorsque j'ai voulu faire une pause. Larmichette à la fin. Prends-en de la graine D. De Grutolla, ce petit jeu est plein d'émotions.

L'épisode bonus disponible depuis quelques jours est aussi assez sympa.

InGueMark

Citation de: MykeHell le Janvier 09, 2014, 11:03:14 PM
Vient de terminer To The Moon. Et bah putain... Ça paye pas de mine mais c'est bien foutue. Niveau gameplay et technique c'est zéro mais l'histoire et bien écrite et c'est assez plaisant à suivre. Je m'étais pas rendu compte que je venais de faire une sessions de deux heures lorsque j'ai voulu faire une pause. Larmichette à la fin. Prends-en de la graine D. De Grutolla, ce petit jeu est plein d'émotions.

L'épisode bonus disponible depuis quelques jours est aussi assez sympa.

J'ai vu la bande annonce, et j'ai vraiment été intrigué ! Je me le prendrais bien, mais je n'ai pas envie de passer trop de temps dessus... Quelle est la durée de vie du jeu ?

Ashura

Y a ça qui vient de sortir sur 3DS, je m'étais jamais spécialement intéressé aux opus DS mais ça a l'air de bien tuer quand même :oo Je sais pas si on peut afficher ses créations sur forme de partition par contre, ça serait le truc décisif me concernant.

Akṣobhya

Là c'est l'opus DSi que tu nous montre.
Mais c'est quoi comme jeu ???

Ashura

Ah oui merde me suis planté de vidéo. Et c'est pas un jeu, plutôt un utilitaire de création de musique :oo C'est pas Mario Paint qui faisait un peu ce genre de truc à l'époque sur Snes ?