Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le truc que j'ai maté hier (enfin le même show). Ca a évidemment davantage de saveur quand on connaît un peu le catch (on s'est retrouvés à 4 sur Culture à faire un live, je m'étais pas marré comme ça depuis longtemps), mais même sans ça matez les commentaires des mecs ils sont à fond, notamment avec le lutteur qui rentre vers la 25e minute.
Autre grand moment à la 54e minute :lol:

Akṣobhya

Bon je finis Devil Survivor Overclocked et alors que j'avais tout bien fait sans le savoir pour sauver tout le monde Jour 5, je me suis planté ce qui fait que j'ai loupé un perso. Dommage ma Team reste la même pour le coup avec Doublage Affreux (ils se sont même planté et à un moment où Midori parle, c'est la Voix de Yuzu qui dit le dialogue :sarcastic:)

Hobes

Toujours pas trouvé The Guided Fate Paradox ou Fire Emblem ?

Akṣobhya

The Guided Fate Paradox si, et je pensais me le prendre demain, mais pour Fire Emblem ça va être Amazon.

Bah, Overclocked avec tous les jeux que j'avais je l'avais un peu abandonné, mais il est génial.
Et contrairement à FE il offre des objectifs de missions varié !

Hobes

Fire Emblem a d'autres atouts. Celui de s'attacher à ses personnages qui s'attachent entre eux entre autre (comment ça cette phrase est alambiquée ?).

Nono

Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis un stop à Miranda dans ME3 :(

Alors que c'est la femme de ma vie (pas Miranda mais la personne derrière le personnage)

Spoiler
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2014, 12:05:41 AM
Fire Emblem a d'autres atouts. Celui de s'attacher à ses personnages qui s'attachent entre eux entre autre (comment ça cette phrase est alambiquée ?).

Je disais ça vu que j'ai lu partout que ça faisait défaut au jeu de n'avoir que des missions tuer tout le monde.

Dans le genre compliquer:
- Vaincre Kudlak
- MAIS laisser Mari donner le coup de grâce
- MAIS il faut éviter qu'il s'échappe
- MAIS des tas de démons arrive sans cesse
- Et que toute ses attaques normales lui rende de la vie alors que Marie de fait que du 20 de Dégât mais que si tu attaques le Boss tu as des chances de le tuer ou de lui rendre de la vie alors qu'il était bien affaiblit

ou un des Boss majeur du jeu:
- SEUL le Protagoniste peut le blesser avec son attaque normal qui fait du 76 de Dégâts
- Sachant qu'il a plus de 700 PV (difficile à déterminer vu qu'il a ? ? ? ? ? de marqué)
- Que des démons arrivent sans cesse
- Que tous les 4 tours il fait une attaque sur TOUT le monde (y compris ses alliées donc) qui fait du 200 PV et lui rend autant que tous les PV prélevé sur tout le monde

Oui, Beldr est une plaie :cry2:

Yao

Tearaway :leuv:
Je bave en jouant !!! Je ne peux plus décrocher ! Le jour et la nuit avec LBP et tant mieux ! Sinon je suis sur Crash Bandicoot... Mouais... Je ne l'ai pas fait à l'époque, c'est propre mais je ne prend pas plaisir à y jouer... :/ Jouer à la croix ça me nique une partie du fun (même syndrome avec Shenmue...)...

Akṣobhya

Quand j'étais petit j'avais horreur de jouer au joystick.
A jouer sur consoles portable j'ai pus maintenir l'habitude de jouer à la croix.

Yao

C'est pour les jeux full 3D que ça me dérange !

Ashura

Bon j'ai flingué le dernier boss de Terraria, ça y est. Et là je vois que j'ai de nouvelles armures à forger grâce aux objets lootés sur le boss... J'ai du mal à voir l'intérêt vu qu'il y a plus rien à faire avec à part farmer les boss déjà battus. D'ailleurs il faut du coup doublement les farmer, d'abord pour rassembler de quoi crafter les armures puis ensuite pour profiter desdites armures. Et avant de les farmer il faut taper en boucle du monstre à la con en espérant récolter des objets rares. D'un côté j'ai bien envie de débloquer les trucs ultimes pour la fierté, de l'autre c'est une perte de temps :(

Hobes

D'ailleurs j'ai lu qu'avec le patch fallait reset ta partie. Heureusement que t'en as vu le bout avant :o

Ashura

Relou, ça aurait justement donné un intérêt aux armures ultimes vu que la 1.2 rajoute masse de trucs :/ et je me vois pas repartir de zéro après 1 mois de jeu intense.