Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

CitationL'action de l'éditeur de jeux vidéo Gameloft plongeait de plus de 20% mardi matin à la Bourse de Paris, les investisseurs se montrant très déçus face aux perspectives annuelles 2014.

Le jour du jugement est enfin venu.

pippoletsu

Pierri

Saints Row IV : C'est maintenant devenu un jeu de superhéros, plus proche d'un Prototype et d'un inFamous (avec l'humour en plus ! ) qu'un GTA. C'est pas le jeu du siècle, mais ça défoule ! :p

Futch

J'ai trouvé ça trop répétitif et ça a perdu tout ce qui faisait que la série était un minimum sympa.
Là c'est vraiment peu inspiré, les voitures sont inutiles et le monde est vraiment pourri avec cet effet sombre.
Sans parler des costumes très limités.

Akṣobhya

Atlus produit une nouvelle IP qui sera prête dans 3 ans et vont aussi présenté un nouveau jeu incessamment sous peu (le remake de EO2 ???)
http://www.siliconera.com/2014/07/29/atlus-working-brand-new-ip-will-announce-another-game-soon/

Square Enix travaille sur une trilogie de préquelles et Atlus a enregistré Asraga Adventure Chronicle
http://www.siliconera.com/2014/07/29/square-enixs-prequel-trilogy-atlus-asraga-adventure-chronicle/

Hobes

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2014, 09:32:43 PM
Samizo, le dernier épisode des Chevaliers de Baphomet tu l'as fait sur quelle plateforme ? J'hésite beaucoup. Je m'interroge notamment sur les version Vita et Mobile.

Up Samizo si tu passes dans le coin :o

Hobes

Atlus est hyper actif en ce moment, leur projet ça peut-être n'importe quoi.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 10:32:43 PM
Atlus est hyper actif en ce moment, leur projet ça peut-être n'importe quoi.

Enfin surtout concernant Persona 4 :mad:
Car Devil Survivor 2 Break Record on a toujours aucune nouvelle et le site n'est plus à jour depuis 1 an.
Par contre on a eu droit à: P4G, P4A, P4AU, PQ, P4DAN, beaucoup de Persona 4 en 1 an, et un soupçon de EO.
Ils devraient essayer de faire d'autres trucs plus originaux, Radiant Historia était si bon....

Alphonse

J'ai craqué après le podcast et j'ai pris Street Alpha 2 sur Vita / PSOne :fou: A part les "Now Loading" le jeu a bien vieilli, son gameplay est assez riche :cool: J'essaie de maîtriser un perso, je termine en difficulté maximale et je passe à autre chose :wesh:

pippoletsu

J'ai pris le 3 moi :(
Pran le on ferra der komba !

Alphonse

Ashura

Il est dispo le 3 sur Vita ? Je l'avais sur ps1, je me demande si c'est pas le premier jeu de baston que je me suis acheté. Époque bénie où y avait du contenu solo...

pippoletsu

Le mode World Tour c'était le bieng. Même si dans le fond, c'était juste un gros training scénarisé.

Alphonse