Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Une lite s'il n'y a aucune chance qu'elle achète sur l'eShop.

MykeHell

C'est con, j'ai revendu ma DS Lite hier.  :mouai:

Je rejoins Pippo: DS Lite. Compact, sans fioriture, ça va à l'essentiel et l'autonomie est bonne.

Coca_Impact

D'ailleurs (rien avoir) c'est ce qu'on reprochait à la 3DS de ne pas avoir d'autonomie (à sa sortie) ?

glen

revendue combien par curiosité ? :o
là je les vois souvent à 50 € avec le chargeur.

pippoletsu

Elle a tjs une autonomie très discutable la 3ds...
La DS j'ai jamais eu à m'en plaindre par contre.
Et oui glen tu peux trouver de la DS lite à 50 brouzoufs.

MykeHell

Citation de: glen le Août 07, 2014, 01:26:02 PM
revendue combien par curiosité ? :o
là je les vois souvent à 50 € avec le chargeur.

70€ (Crimson Red) dans un état impeccable sans rayures ou autres traces. Complète, boite, notices, chargeur, dragonne et même une housse de protection ! :glen:

La 3DS (XL) c'est aux alentours de 4h30 d'autonomie il me semble.

Ryle

Akṣobhya

Je préfère la DSi à la DS Lite vu qu'elle n'a pas ce coté brillant et a l'écran un peu plus grand, mais après prend celle que tu trouves.

Coca_Impact

La DSi histoir de voir l'aliasing...En grand  :dieudowtf:

Citation de: Ryle le Août 07, 2014, 02:50:28 PM

:love:

Ok...Ok....Elles semblent être fonctionnelles mais je mais demandons tout de même, ça marche vraiment ?

Ashura

Le Matilda Glitch dans Suikoden 2, cet abus quand même. J'étais tellement fier de l'avoir découvert tout seul la première fois :leuvkad:

MykeHell

pippoletsu

Hobes

Oui 3 fois rien : Forza 5, Killer Instinct, Crimson Dragon, Dance Central, Sunset Overdrive, Halo 5, Scalebound, Fable : Legends, Gears of War 4...

upsilandre

je rappel que Microsoft pour faire la demonstration de son DX12 et de sa proximité avec les API console bas niveau (c'est a dire le DX de la Xone) avait fait une demonstration de Forza5 sur PC pour montrer la facilité de protage. Ca va pas allez en s'améliorant je pense...
Moi j'avais vraiment bien aimé Alan Wake sur X360, si Quantum Break sort sur PC (comme Alan Wake finalement) ca m'irait tres bien.

Hobes

Jusqu'alors la tendance était inverse (pas un seul Halo depuis le premier sur PC, pas un seul Forza, pas un seul Gears...). Microsoft avait délaissé le PC pour privilégier sa console. Ici on parle d'une exclusivité qui n'était pas 100% Microsoft, c'était du Crytek par Crytek. Et vu qu'ils ont besoin d'argent...

Donc à moins que Satya Nadella change complètement la politique de la boite, sur les exclus développées en interne, je ne vois pas comment ça pourrait changer.

En revanche pour ce qui est des exclus à la Titanfall et compagnie, on est d'accord que les accords financiers ne tiennent qu'un temps et ça fait longtemps qu'on a remarqué que le multiplateforme était devenu une norme.