Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sachant que le dernier sorti est un remake, le 8e épisode s'impose. Mais je pensais à autre chose.

Alphonse

En ce moment :
- Guacamelee ( :leuv: quand même)
- SF Alpha 3 (Pippo tu m'as eu - ça se joue quand même beaucoup mieux que le 2, et le jeu est uber sympa avec ses trois systèmes)
- Tropico 4 (quasi fini le mode histoire), bientôt je vous raconte une partie avec des screens
- Attack of the Friday Monster ( :baille: )

pippoletsu

Toi, t'es le genre de mec qui peut devenir horrible avec le vism...

Alphonse

Je me suis un peu entraîné avec Fei Long et Cammy en effet :nerd: Je termine le jeu en difficulté max avec tous les persos et je passe à autre chose, trop chronophage sinon. Vraiment un super épisode quand même :ofou:

pippoletsu

Superchno

Citation de: MykeHell le Août 24, 2014, 03:05:39 PM
Attaque similaire chez Blizzard apparemment.

Ouep dimanche soir, la file d'attente a la connection de bnet, c'etait flippant. C'est comme voir une momie. Heureusement qu'on pouvait toujours se connecter aux jeux sans passer par bnet.

Hobes

Ils ont achevé la licence à coup de maillet. RIP Ensemble Studios

Alphonse

Je pleure par le cul.

Je me ferais bien Age 2 HD en multi tiens :sol:

Alphonse

J'ai fini Phantom Breaker aussi. C'était sympa mais vous me l'avez un peu survendu :( J'avais des attentes encore plus élevées.

Alphonse

Et je vais me faire Hitman Go en zappant son passage dans le podcast :sol: J'écouterai après.

JiHaisse

Je savais même pas que vous aviez parlé d'Hitman Go dans le podcast. :nerd:

MykeHell

Superchno

Citation de: MykeHell le Août 26, 2014, 12:59:12 PM
Bêta de The Crew en cours de DL.

Ca ca me fait énormément plaisir je ne pensais pas que ca  intéresserait quelqu'un sur hbgd. La myke, j'attends ton avis avec impatience et un bon gros dossier. Ne te laisse pas doubler par hobes, je le vois déjà dans les starting blocks.

Tu t'es inscris ou tu as précommandé? Donne moi ton pseudo si j'ai le temps je te rejoindrait.

MykeHell

La j'ai deux bêta en même temps (Archeage) sur cette semaine mais je vais me concentrer sur The Crew.

Je ne peux pas te certifier qu'on fera qqchose dans le podcast. Auquel cas j'essayerais quand même de faite un retour écrit.

Je me suis inscrit et à ma surprise j'ai reçus une clé ce midi. Mon pseudo doit être disponible dans le "topic des identifiants".