Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Octobre 13, 2014, 04:20:46 PM
Tout à fait, c'est arrivé d'abord sur Xbox 360 si je ne me trompe pas et ça s'est démocratisé partout ensuite sauf sur les consoles de Nintendo.

C'est classe ! Ne me dis pas non plus que les autres consoles sont déjà en HD en plus ! :-)

LordSinclair3DS - Le gars qui n'a que des consoles Nintendo

Gabora

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 13, 2014, 04:27:45 PM
LordSinclair3DS - Le gars qui n'a que des consoles Nintendo

Tu ne joues que sur support Nintendo ? Parceque si c'est le cas, tu as du louper quand même 80/90% des gros jeux de ces dernières années.

Akṣobhya

Je crois que je viens de loupé 80% des gros jeux de ces dernières années :|
Mais vu qu'ils me branchaient pas (tel The Last of Us).

LordSinclair3DS

Citation de: Gabora le Octobre 13, 2014, 05:18:12 PM
Tu ne joues que sur support Nintendo ? Parceque si c'est le cas, tu as du louper quand même 80/90% des gros jeux de ces dernières années.

Oui, je ne joue que sur 3DS et Wii U, et un peu iPad.
J'aime bien la philosophie Nintendo (j'ai particulièrement aimé Wii Fit, à la fois pour le fun et pour le culot d'avoir inventé ce concept), et je n'ai en fait pas le temps de trop jouer. Donc ça me suffit amplement. Imaginez, j'ai Smash Bros 3DS, ce jeu va me faire 10 ans !

Il est clair que si j'étais étudiant avec moult heures à tuer, peut-être que j'aurais aussi une PS4.

Donc ce n'est pas un rejet des 2 autres constructeurs, c'est juste un choix par manque de temps: je vais vers mon constructeur préféré.

Hobes

IGN a une vidéo du Rogue Squadron Wii qui n'a pas vu le jour :
http://uk.ign.com/articles/2014/10/13/cancelled-star-wars-rogue-squadron-wii-game-footage-found

Ça claquait.

Il y avait même des phases de combat au sabre/à la wiimote *twilightprincess* :(fou:

MykeHell

Mouai. Le gameplay wiimote...

Croisons les doigts pour un Battelfront réussi.  :love:

Gabora

Citation de: Démiurge le Octobre 13, 2014, 05:41:59 PM
Je crois que je viens de loupé 80% des gros jeux de ces dernières années :|
Mais vu qu'ils me branchaient pas (tel The Last of Us).

Tu n'as joué que sur Wii / WiiU et DS en 10 ans toi aussi ? Pas de PC ni de Ps360 ?

Franchement quand je vois tout ce qui est sorti ces dernières années, j'aurais quand même eu du mal.

Red Dead Redemption, Portal, Nier, Catherine, Bioshock, Mass Effect, Skyrim, Fallout, Bayonetta, Batman Arkham Asylum, The Walking Dead, Street Fighter 4, Assassin's Creed 2, The Witcher, Vanquish, Trials, The Last of Us, Uncharted 2, Max Payne 3, Demons / Dark Soul, Fifa, Journey, Mirror's Edge, Dragon Age, Diablo, Divinity, Stanley Parable, Minecraft, Civilization et j'en oublie encore plein.

C'est tout de même tout une partie du secteur qui vous est passé sous le nez la  :oh:

glen

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 13, 2014, 06:26:40 PM
Il est clair que si j'étais étudiant avec moult heures à tuer, peut-être que j'aurais aussi une PS4.

Je pense avoir plus de temps maintenant à consacrer à mes loisirs que lorsque j'étais étudiant :hmm: (Je suis pas chômeur :o )

pippoletsu

Street IV est sur 3DS. Bayonetta est sur Wii U. Après être joueur ce n'est pas faire tout ce qui sort, c'est se faire sa propre ludothèque et xp de jeu qui n'est pas mieux ou moins bien que celle d'un autre.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Octobre 14, 2014, 09:19:59 AM
Street IV est sur 3DS. Bayonetta est sur Wii U. Après être joueur ce n'est pas faire tout ce qui sort, c'est se faire sa propre ludothèque et xp de jeu qui n'est pas mieux ou moins bien que celle d'un autre.

Mais clairement, je n'ai d'ailleurs pas fait une partie des jeux que je cite ;)

Mais cette ludotheque tu te la fait selon les machines que tu as. Si tu as envie de te faire un Dragon Quest mais que tu n'as pas le support qui va avec, ça va beaucoup moins bien marcher.

Et pour Street, c'est pas vraiment le même jeu quand même niveau expérience globale, même si le portage reste de qualité.

Attention d'ailleurs, je cherche pas à dire qu'il n'y a que des mauvais jeux sur console Nintendo. Loin de la. Juste que comme pour beaucoup de gens, les consoles Nintendo, surtout de salon, sont devenues pour moi des consoles d'appoint, que tu possèdes en plus d'un autre support.

pippoletsu

pippoletsu

Citation de: Gabora le Octobre 14, 2014, 09:25:42 AM
Mais clairement, je n'ai d'ailleurs pas fait une partie des jeux que je cite ;)

Mais cette ludotheque tu te la fait selon les machines que tu as. Si tu as envie de te faire un Dragon Quest mais que tu n'as pas le support qui va avec, ça va beaucoup moins bien marcher.

Et pour Street, c'est pas vraiment le même jeu quand même niveau expérience globale, même si le portage reste de qualité.

Attention d'ailleurs, je cherche pas à dire qu'il n'y a que des mauvais jeux sur console Nintendo. Loin de la. Juste que comme pour beaucoup de gens, les consoles Nintendo, surtout de salon, sont devenues pour moi des consoles d'appoint, que tu possèdes en plus d'un autre support.
Une console d'appoint avec le meilleur BTA, les meilleurs jeux de plate-forme, les meilleurs jeux multi, le meilleur RPG de la gen sur Wii, le meilleur rail shooter (un vrai genre grand public), oui des consoles d'appoint.