Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Quality of Life de Nintendo s'est montré cette nuit:

http://www.polygon.com/2014/10/29/7130107/nintendo-qol-platform-sleep-monitor

On a aussi appris qu'un système de préchargement des jeux dématérialisé allait arriver sur Wii U et 3DS et ça c'est plutôt cool. Ça commencera avec Super Smash Bros for Wii U.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=921643

pippoletsu

En parlant de Gros N, Alphonse un commentaire sur les derniers résultats financiers ?

Alphonse

A boire et à manger

- La Wii U qui se redresse à la faveur de la sortie de gros titres (Zelda, MK8)
- La 3DS qui plonge pour la raison inverse et l'attente des nouveaux modèles
- Confiant pour le troisième trimestre avec un bon catalogue de Noel (MK8, Smash Bros)
- Les ventes sur Avril - Septembre restent inférieures à celle de 2013
- Ils restent sur des pertes opérationnelles mais sont quasi à l'équilibre, rien à voir avec l'an dernier
- La dépréciation du yen font que techniquement ils font un beau bénef (160 millions d'euros).

(accessoirement la FED aux Etats-Unis a annoncé la fin prochaine du quantitative easing - planche à billet, le dollar devrait s'apprécier encore un peu plus et gonfler leurs ventes réalisées aux US, ce qui n'est pas négligeable)

pippoletsu

Akṣobhya

Merci Alphonse, j'adore ta présentation des résultats. Tu vas presque arrivé à me faire aimer l'économie !

guyzou

Citation de: Démiurge le Octobre 30, 2014, 10:28:20 AM
Merci Alphonse, j'adore ta présentation des résultats, tu vas presque arriver à me faire aimé l'économie !

L'économie, mais pas la grammaire!  :chatmdr:

Alphonse

Quand je vois ça, malgré tout...

... je peux pas m'empêcher de penser que Nintendo a un plan Z qui consisterait à changer complètement de business quand ça sentira le pâté.

pippoletsu

Alphonse

Tu verrais le mission statement d'autres boites japonaises :nerd:

Ryle

CitationConvention exceptionnelle de deux jours (6 et 7 décembre) basée à Las Vegas, PlayStation Experience dévoile une partie de son programme en termes de compagnies présentes et de jeux jouables.

Parmi les titres notables, on distingue Game of Thrones de Telltale Games, qui ne s'est encore jamais montré au public, mais aussi la refonte de Grim Fandango par Double Fine Productions, pour qui ce devrait également être la première exhibition. Présence notable également de The Witness, le prochain Jonathan Blow aux abonnés absents, de Tearaway Unfolded, de The Tomorrow Children mais aussi de PlanetSide 2, dont les chances de sortie cette année sur PS4 se font de plus en plus minces. En outre, No Man's Sky sera présent sous la forme d'une présentation spéciale. Uncharted 4 : A Thief's End est également confirmé mais Sony se garde bien d'indiquer sous quelle forme.

Le reste du catalogue, à consulter sur le PlayStation Blog, brasse des titres dont la présence n'étonnera personne, mais on notera aussi la mise à disposition du Project Morpheus pour s'essayer à la réalité virtuelle. Côté éditeurs, les mentions de Square Enix, Capcom, Santa Monica Studio, Media Molecule, Naughty Dog, Sucker Punch, San Diego Studio ou encore Guerrilla généreront plus ou moins de fantasmes, en rappelant tout de même que certains se déplaceront uniquement pour des conférences et des rencontres.

Toutefois, Sony révèle que son événement communautaire sera également le rendez-vous des indépendants, avec pas moins de 80 studios modestes représentés. La liste partielle est disponible sur la page PlayStation Experience. Notamment, on sait que Zeboyd Games présentera la toute première version jouable de son Cosmic Star Heroine.

http://www.gamekult.com/actu/playstation-experience-un-premier-line-up-A140083.html

Du lourd :bave2:

pippoletsu

Ryle

Grim Fandango en effet c'est un jeu en bois, Uncharted ça a toujours été des jeux en bois également...

pippoletsu

Grim Fandango j'ai tjs les cd et les Uncharted, ça fait longtemps que ça m'enthousiasme plus :tanpi:

glen

guyzou

L un d entre vous vendrait son fire emblem 3DS?