Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 07:49:11 PM
Des images (un peu trop grimées) de Just Cause 3

Cool ! Je crois que je me suis rarement autant amusé avec un jeu sandbox qu'avec Just Cause 2. :love:

Gabora

Mais ce n'était pas l'équipe de Just Cause 2 qui bossais sur le prochain Mad Max ?

Hobes

Si. Mais vu que Mad Max est une commande, ils avaient peut-être les ressources suffisantes pour faire les deux (surtout que le développement de Just Cause 3 a dû débuter y a déjà 4 ans lorsque le 2 est sorti).

Par contre j'attendrais quand même la confirmation de tout ça car techniquement, un fake à partir d'une version moddée du 2 est tout à fait envisageable.

glen

Commencé steamworld dig sur 3DS hier soir.. 3 heures de jeu d'affilée, bien sympa ce petit jeu.
Par contre, quid de la durée de vie.. sur gk c'est un des points forts alors que jv.com insiste sur la faible durée de vie (4h à priori) .. :??:

pippoletsu

Grosse replay value mais un run de base est assez court de mémoire.

glen

Ben une fois qu'on a tout récupéré et tout maxer l'équipement, y'a quoi de plus à faire ?

glen

Fini, 8h30, quasi tout récupéré sur la map (pis ça me servait plus à rien, j'avais tous les items au max). Sympa en tout cas, en espérant une suite plus longue quand même. :7:

Yao

Hotline Miami (Vita) je ne m'en lasse pas !! Je ne décroche pas !!! :leuv:
Je me rapproche du trophée platine ! :p

pippoletsu

- The Binding of Isaac Rebirth (Vitô)
-SMT IV (3DS)
-Shovel Knight (Wii U)
-Grimrock II (pc)
-Bayonetta II (Wii U)

Qu'est ce qu'on se fait chier en ce moment. Vivement des vrais sorties sur consoles next gen.

Akṣobhya

Totalement d'accord Pippo, manquerait plus que Super Smash Bros.

Hobes

MykeHell

A Bird Story, préquelle du prochain épisode de To The Moon est disponible depuis deux jours. Steam, Humble Store ou GOG.

Pas encore fait (ça ne saurait tarder) mais il faut savoir que c'est court. 1 à 2 heures pas plus pour un tarif de 3,64€ (promo jusqu'au 14/11). Moins cher sur GOG: 3,39€.

Alphonse

50% de Bayonetta 2, 80% de Fantasy Life, et j'ai lancé Disgaea 4.

guyzou

Citation de: Alphonse le Novembre 10, 2014, 10:48:28 AM
50% de Bayonetta 2, 80% de Fantasy Life, et j'ai lancé Disgaea 4.

Disgaea 4, t'es parti pour 200h là non?

Hobes

L'avantage avec Disgaea c'est que l'histoire se termine assez tôt (25/30 heures de mémoire) mais qu'ensuite le jeu commence. Du coup à partir de là on peut l'approfondir par petites touches quand on veut et investir les 200h sur 6 mois (comme je le fais).

Là ou un Fire Emblem par exemple ce sera 50/70h d'histoire donc tu vaux mieux les faire d'une traite.