Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

pippoletsu

Donc malheureusement, Tetris DS ouinze... Et sur vito puyo puyo teturissu !

Alphonse

pippoletsu

Akṣobhya

Le truc c'est que je voulais l'acheter en demat pour toujours l'avoir sur moi dans les transports...
Et vu qu'on ne risque malheureusement pas d'avoir PuyoxTetris..

pippoletsu

Puyo puyo teturissu sur vito tu peux très bien l'avoir en démat...

Hobes

Pendant ce temps là Telltale continue d'enchaîner les bonnes critiques avec Tales from the Borderlands.

Vu les louanges qu'on peut lire partout, ils ont presque réussi à me tenter. Mais je suis encore plus hermétique à l'univers de Borderlands qu'à celui des zombies. Alors je n'imagine pas le carnage déjà que j'accroche pas du tout à The Walking Dead.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2014, 02:10:24 PM
Puyo puyo teturissu sur vito tu peux très bien l'avoir en démat...

T'es un marrant toi ^_^
Déjà que je viens de remettre ma console en mode France et que depuis la nouvelle MàJ c'est encore plus chiant avec le fait que la console soit encore + lié au compte PSN...

pippoletsu

J'ai le jeu tjs dans ma console et je prends tous les jeux en démat :tapie:

mangoover

Tales from the Borderlands est génial!
Le meilleur 1er épisode parmi tous les jeux récents de telltale (de TWD à maintenant).
Une narration super efficace, bourré de clins d'oeil, un savant mélange d'action/dialogues...
Et en plus il est plus long que la moyenne des épisodes de la boite (TWD  :fou:).
Bref, je me demandais comment ils allaient adapté un jeu d'aventure dans ce monde déjanté, et le studio s'en sort pour l'instant à merveille!

glen

T'es fan de borderlands à la base ?
Inbed doit être aux anges en tout cas.

mangoover

Oui j'aime bien Borderlands de base, mais je suis encore plus fan de TWD ou de The wolf among us (fables) en comics.

Gabora

Je deteste le gameplay Borderlands que je trouve chiant (j'ai fini le premier, et j'ai tenu quelques heures sur le second) mais l'univers est fun et j'aime bien les jeux Telltale. Me demande si le jeu est accessible sans qu'on connaisse a fond l'univers Borderlands.

Sinon j'ai commencé Velocity Ultra sur Vita. Ce gameplay  :bave2: Dommage que je sois pas un PGM, le potentiel en hi score est phénoménal.

mangoover

Non, si tu n'as pas au moins joué au 2 tu ne pourras pas apprécier le jeu à sa juste mesure.

glen

Commencé the banner saga.. in love :leuv2:
La DA est magnifique (ces décors..), les combats sont tactiques et bien fichus (je raffole pas spécialement du tour par tour pourtant), l'histoire est sympa, on a vraiment l'impression de vivre une épopée, une grande aventure.. top pour le moment. Juste dommage que les cinématiques du début ne soient pas traduites.