Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

CrichtonCrais

Lisibilité je pense. Vu que tu passes de 3 écrans à un écran 22".

pippoletsu

Ben sur le mode arcade, le 32:9e sur une 22 pouces, c'est microscopique et le mode Story affiche plus grand que ma télé et j'ai rien pour réduire l'image :nerd:
Mais sinon c'est énorme, les musiques atmosphériques chantées et Iron Fossil font toujours des merveilles !

dunmcl

Citation de: CrichtonCrais le Décembre 11, 2015, 08:24:54 PM
Lisibilité je pense. Vu que tu passes de 3 écrans à un écran 22".

2 ecran la borne darius burst ;) 3 ecran c'est le premier , mais c'etais des 4/3 donc...
Mais c'est valable que pour le mode de jeu qui reprend la borne, le mode principal se joue sur 1 ecran complet

Citation de: pippoletsu le Décembre 11, 2015, 08:37:20 PM
Ben sur le mode arcade, le 32:9e sur une 22 pouces, c'est microscopique et le mode Story affiche plus grand que ma télé et j'ai rien pour réduire l'image :nerd:
Mais sinon c'est énorme, les musiques atmosphériques chantées et Iron Fossil font toujours des merveilles !

Ca dois etre un mode de ta tv , regarde tu doit pouvoir changer la taille et mettre le mode 16/9 ou full screen ;)
sinon c'est dans les drivers , c'est overscreen , mais çà depend des cartes videos

pippoletsu

Mais je m'éclate quand même hein, c'est Hyper nerveux, pas simple et comme me l'a vendu le père Dunnmcl, il y a des kazilliards de trucs à faire. En plus de la maîtrise du système de base et du scoring.
Et puis ces thèmes musicaux...

chou

Pas wii U donc pas XCX  :(

Mais Nuclear Throne et Shantae dans ma ps4 aujourd'hui !!  Gros pixel au gameplay exigent sur ma télé .
Jsuis  :love:

chou

Eh mais enfaite Shantae que je joue c'est pas le meme que celui que pippo en parlé dans le podcast 116 !! :hein: :surpris:

Shantae: Risky's Revenge
c'est pas Shantae and the Pirate's Curse.   :foul:

pippoletsu

Coca_Impact

Coca_Impact

:lol:

:eboue1: MP pour les dons

chou

minikenshin

MykeHell

The Last Remnant disponible dès aujourd'hui sur mobiles et tablettes (iOS, Android) au Japon. Pendant ce temps-là, la version PS3... :ninja:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1156451

minikenshin

J'ai milité pour voir arriver ce jeu sur PS3... ben au final j'ai peut etre gagné du temps en n'y jouant pas ^^'