Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les méfaits du PS+ :segolhaine:

"J'y ai joué 10mn, je n'ai pas accroché, je zappe" On se croirait revenu à la grande époque du piratage généralisé ou l'on pouvait passer d'un jeu à l'autre en moins de 5mn parce que les 30 premières secondes ne nous avaient pas convaincu. Je ne juge pas du tout le joueur, aujourd'hui les jeux ne valent plus rien donc il devient de plus en plus difficile de faire des choix. Par contre tous ces nouveaux modes de consommation, on ne peut rien y faire mais je trouve ça vraiment dommageable.

chou

Tu as raison Hobes, que du vrai la dedans malheureusement . Surtout ça peut etre a double tranchant pour les développeurs de se faire connaitre a ce point la .

Pour le cas de Rebel Galaxy, je sais que je lui redonnerai une seconde chance la tete froide comme la quasi totalité des jeux que je n'ai pas pu comprendre la premiere fois et ici je me plains, psychologiquement je me suis regardé dans la glace parce c'est réellement pas avec 5 minutes de jeu, qu'on peut se permettre de donner un avis constructif , autant ne rien dire dans ce cas :/

Mais ça chou, pas compris .

Ashura

Pareil Rebel Galaxy j'ai pas aimé non plus. Les combats m'ont saoulé mais d'une force... rien que le fait que de devoir tirer depuis les flancs, pouah. Surtout que la caméra aide pas du tout. Pourtant le jeu est bourré de promesses mais si les combats sont pénibles alors que c'est un des piliers du jeu...

chou

:megaphone: Alerte jeu video *

J'ai "finis" Crypt of the NecroDancer le rogue like rythmique .( j'ai pu y jouer plus de 5 minutes )

Pour moi le début etait mi figue mi raisin .Le jeu ne m'intéressait pas plus que ça."Il est pas tres clair a regarder ce jeu"  :perplexe:
Mais j'ai pu l'essayer (démo sur le store jap ps4) et  meme apres j'ai compris mais difficilement ."Il est pas tres clair a jouer ce jeu" :perplexe:

Apres un petit effort sur la démo Et une fois dedans (Plus facilement que je n'aurai pensé )  : :dlrwtf:

J'en reviens pas comment les devs de Brace Yourself Games nous ont concoctés ce truc si originale avec un gameplay si maitrisé et un fun si bien pechu du début jusqu'a la fin...ça se voit trop que Danny baranowsky , il ne choisi pas n'importe quel jeu pour travailler dessus.

Entendre cette endiablente musique et voir le dragon rouge qui nous n'a massacrer, bouger en rythme sur notre cadavre fumant, c'est comment on dit deja Alfred ? Masterpiece ? Merci  oui c'est effectivement Masterpierce a vivre :antoniobanderas:

D'ailleurs faite le de préférence sur votre gros home cinéma , la maison va vibrer et les gens vont comprendre pourquoi vous criez souvent lol (la zones 4 pff )

C'est vraiment un  rogues like entrainent avec un gameplay en béton qui change ! Crypt of The NecroDancer; j'ai passé ( et je passe ) un moment super comme rarement ! (Par contre coté histoire, sympathique mais c'est minimun minimun, dommage)

On n'en parle ici : Cliquer c'est facile et gratuit.

Bon, ça va surtout parlez a ceux qui ont le jeu en tete, voila une video d'une cover  (french guy) 
Spoiler

La meme theme par exemple :crazy:

J'vous assure que dans le jeu, c'est aussi c'est le début des problemes a ce stade  :lol:
[Fermer]

(1: Alerte Jeux video , 2 ans apres ... :chatthink:)

chou

C'est quel date la Gamescom ?

Je sais pas si je dois me préparer a quelque chose mais remember en 2K14 y'avait P.T quoi !

(Resident evil 7 ? )

Steph

Citation de: minikenshin le Août 16, 2016, 04:27:00 PM
@myke : on espère qq chose ?

https://twitter.com/criteriongames/status/765552634031960064

BURNOUT PARADISE 2 s'il vous plait  :cry2: :cry2: :cry2:
C'est le seul jeu de caisse dont j'ai envie...

minikenshin

CrichtonCrais

Je découvre Puyo Puyo 2, The Legend of The Mystical Ninja (Ganbare Goemon). Les deux passent plus que bien à deux en soirée.

chou

Date de la Gamescom : c'est maintenant jusqu'a je sais pas.

minikenshin

Citation de: Ashura le Août 16, 2016, 07:00:37 PM
Moi j'y crois.
Et à la place t'auras le droit à Battlefront Rogue One VR mission

pippoletsu

Coca_Impact

Citation de: CrichtonCrais le Août 17, 2016, 04:23:14 AM
Je découvre Puyo Puyo 2, The Legend of The Mystical Ninja (Ganbare Goemon). Les deux passent plus que bien à deux en soirée.

PUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
amuses-toi bien, enjoy dat bijoux  :happy:

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Août 17, 2016, 04:23:14 AM
KWAAAAA !! Sur quelle plateforme ??? C'est récent ??