Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: JiHaisse le Janvier 31, 2025, 05:15:48 PMLe papy il arrive plus à strafe jumper

J'avoue que je le serai passé du côté platformer.. et je joue à la manette aussi.

JiHaisse

Ça doit être dur n'empêche un fast fps avec une manette

slyt

Je viens de relancer le jeu résonance of fate, en 4k sur PC. J'adore toujours autant ce jeu, malgré sa difficulté débile parfois.

glen

Citation de: JiHaisse le Février 02, 2025, 12:40:26 AMÇa doit être dur n'empêche un fast fps avec une manette

Ouais malgré l'assistance à la visée, je tire souvent à côté tellement c'est speed :o
Mais j'arrive plus à jouer clavier/souris en mode avachi/tendu.
Ça aurait été impensable y'a 25 ans mais je faisais énormément de FPS à l'époque, ce qui n'est plus le cas.
Faudrait que je retente quand même pour voir la différence.

glen

Doom Eternal :9:
Gros kiff et qu'est ce que ça tourne bien  :sansre1u: Très chaud pour le Dark Ages, mais moins de plateformes svp, j'en pouvais plus sur les derniers niveaux.

Steph

J'ai toujours le premier à faire sur Playstation.
Acheté joué 2h et c'est tout, il faudrait que je le reprenne.

Sinon j'ai reçu mon code pour la beta d'Elden Ring Nightreign. Curieux de tester ça ce weekend.

glen

Les serveurs sont bien HS, dommage j'avais décalé ma pause déjeuner exprès :o

J'attendais pas du tout Avowed et les quelques retours que j'en ai eu me donnent plutôt envie.. mais faudra pas tarder parcequ'il y a du lourd qui arrive bientôt (avril et mai, ça va être infernal) et je serai passé à autre chose d'ici là  :klemton:

Gabora

Vu que j'ai encore 2 ans de Gamepass, bien content de voir qu'Avowed à l'air d'être vraiment bon !

Mais je vais attendre sagement 6 mois / 1 an pour les patchs habituels, y a rien qui presque  :astonished:

glen

J'ai commencé le premier Citizen Sleeper pour voir.. ptain la drogue, cet effet "one more turn" de fou  :sansre1u:

glen

2 séances de 4 heures pour le premier run, c'était vraiment formidable. Très bien écrit, persos attachants.. j'ai eu la fin qui me convenait le mieux en plus.
Plus qu'à attendre la traduction du 2 !

Gabora

Un pur kif ce Citizen Sleeper, ravi de voir que le 2 est aussi sur le Gamepass. Je vais attendre quelques mois histoire de voir si le jeu reçoit des updates gratuits comme le 1er. Mine de rien sur ces dernieres semaines j'ai un paquet de jeux Gamepass en stock ! Citizen Sleeper 2, Indiana Jones, Avowed, Eternal Strands, Sniper Elite, Ninja Gaiden 2. Et j'ai toujours Starfield à faire meme si je suis pas sur d'etre très très chaud. Peut etre avec les mods sur xbox ?

Futch

Starfield je l'ai fait en une traite.
C'était sympa mais pas inoubliable selon moi.

glen

2 heures d'Avowed, j'adore le côté exploration/level design, mais j'accroche pas du tout au combat et le reste est pas dingue non plus :o Next :o

pippoletsu

Assez chaud sur Avowed mais j'ai un peu peur de perf sur SteamDeck.