Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je joue à RI1, rien ne me fait envie depuis le burn out c'est dingue :(
Mais j'ai de l'espoir pour demain :believe:

glen

pippoletsu

guyzou

Citation de: glen le Avril 01, 2025, 01:42:45 PMJedi fallen order :7:

Commencé Unicorn Overlord sur mes pauses de midi. J'étais pas sûr de supporter en 2025 un jrpg à système (sous-entendu à menus) mais le début de campagne est super engageant et didactique. En plus le jeu a l'air de s'apprêter aux petites sessions, il devrait me durer longtemps celui-là :o

J'y ai joué une vingtaine d'heures l'année dernière. Je le trouve très beau, ca peut se jouer par demi-heure en effet, sans être frustré. Mais j'ai rapidement arrêté au final, et je n'y suis jamais revenu. Tu me diras!

Nono

Citation de: glen le Avril 01, 2025, 02:57:50 PMY'a quoi demain ?  :o

Han, ban Glen.
Moi, un peu pareil, Pippo, dure période au boulot et rien ne fait envie alors que j'ai plein de jeu en todo (genre Nine Sols).

glen

pippoletsu

Nine sols, j'ai commencé et c'était nul.
Blade Chimera, comme metroidvania récent est environ 100000000000000000000000000000000 fois mieux.

Nono

J'ai adoré les 2 premières heures de Nine Sols avec sa vibe Sekiro.

Gabora

Nine Sols était archi dur, mais vu qu'on peux adapter la difficulté, ça allait en divisant par 2 voir 3 les dégats des ennemis. Mais au final je pense que tu perds le seul interet du jeu, les combats.

J'ai fini par lacher le jeu car je n'avais plus aucune idée d'où je devais aller. Le dernier jeu du genre que j'ai laché ainsi, c'était Symphonie of the Night  :o