Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

http://shop.wayorecords.net/index.php?mod=descr&id_desc=59&&PHPSESSID=79925833bbb315236f3e53d999c37626

On en parlait dimanche dans le podcast, je ne serais que trop vous conseiller l'excellente OST de Kid Icarus Uprising.

pippoletsu

Je viens de faire le tour de mon étage à poil en chantant "Je t'aime" de Lara Fabian.

Tirry

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a parlé de l'Oculus Rift. Mais ce joujou à l'air sympa digne d'un roman de William Gibson :)

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-zoom-oculus-rift-A103815.html

La sensation hardware du moment selon GameKult:

Autant être franc, ces quelques minutes d'essai nous ont bluffés ; à tel point qu'en retirant le casque, il nous aura fallu quelques secondes pour nous resituer dans la "réalité", un peu comme lorsque l'on se réveille dans une chambre qui n'est pas la nôtre.

Pure gadget pour FPS... ou (r)évolution totale du gameplay ?

Ashura

J'ai pas tout acheté mais je possède la quasi totalité des trucs lucratifs je pense. Tavernes, forgerons, l'écrasante majorité des magasins en fait. Ca me fait une rente d'environ 10000 po toutes les 5mn, par contre quand la console est éteinte ça semble être beaucoup plus espacé que ça, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites.

pippoletsu

On nous l'a tellement vendu la réalité virtuelle qu'on reste méfiant quand même...

Ashura

Là ça semble un peu tuer quand même, day one si c'est sous les 300€.

Bakappoi

pippoletsu

pippoletsu

Moi j'ai pris le parti de TOUT acheter
Spoiler
Ca te donne un titre particulier :o
[Fermer]

Ashura

De toutes façons pour débloquer le succès "Magnat" (2.5m de propriétés quand même) j'imagine qu'il faut passer par là :tanpi: Je relancerai le jeu dans quelques jours quand j'aurai accumulé suffisamment de pognon.

Tirry

J'ai confiance et je ne suis pas contre les evolutions tel que le relief au cinéma et dans le jeu vidéo.
Ceci dit question santé... je suis d'accord pour penser que d'ici 10 ans, on va pouvoir constater si ça a fait bobo aux yeux tout ça...

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 21, 2012, 03:29:42 PM
De toutes façons pour débloquer le succès "Magnat" (2.5m de propriétés quand même) j'imagine qu'il faut passer par là :tanpi: Je relancerai le jeu dans quelques jours quand j'aurai accumulé suffisamment de pognon.
Ya surtout le fait d'être considéré comme
Spoiler
Roi/Reine
[Fermer]
qui est classe je trouve.

Ashura

pippoletsu