Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'as désactivé l'auto-map pour faire la tienne sur du papier petit carreau ? :nerd:

pippoletsu

Sois je uis particulièrement nul ces jours-ci soit ça devient velu dès la 3e pages des picross en difficulté normale...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Janvier 29, 2013, 11:29:56 AM
T'as désactivé l'auto-map pour faire la tienne sur du papier petit carreau ? :nerd:

Je sais pas :nerd: , je dessine sur l'écran tactile les contours des murs, les trésors, les djinns, mais où je suis passé ca apparait quand même! :nerd:
Ca me va comme ca!

Hobes

glen

Bon je suppose que c'est normal dans Dark Souls de se sentir tout le temps paumé, de ne rien comprendre (je ne sais pas quoi foutre d'un item sur deux  :oops: ) et de se sentir tout le temps mauvais.. ? .. :caverne:

pippoletsu

Oui !
Mais ça vient avec le temps la compréhension du système.

glen

tu l'as fini ? :o
Et pour connaitre un peu mon niveau de mauvaisitude, il m'a fallu 7/8 essais pour niquer le premier boss (dragon avec le gourdin là).. normal ? :caverne:

Le choix du personnage est à ce point déterminant ou pas ? :hmm:

pippoletsu

Pas fini non, mais JS a sans doute bcp plus de bille que moi à te fournir sur le coup !

Baron.de.Münchhausen

Tu as battu le dragon au gourdin a la loyale ?

:hmm:

glen

Comment ça à la loyale ? et t'es pas sur Demon souls toi d'abord ? :gronazi:

Baron.de.Münchhausen

glen

Bah je l'ai buté mais pas à la première rencontre (où il faut juste fuir), 10 minutes après quoi, quand tu récupères une vraie épée.

Baron.de.Münchhausen

Ok. Je dis ça car certains seraient parvenus a l'occire avec l'arme émoussée, dés la 1ere rencontre.

Alphonse

Nintendo dans le rouge pour 2012/2013 avec objectifs de vente et bénefs revus à la baisse :ofou: Pour la 2e fois consécutive.

glen

Une fois que tu maîtrises bien le maniement du perso, les roulades et cie, ouais c'est peut-être faisable.