Web-séries : Jeu d'acteur périmé et décors en carton

Démarré par Hobes, Novembre 24, 2012, 10:14:52 PM

« précédent - suivant »

slyt

Tie Fighter, un fan-film animé Star Wars
Quatre ans de travail au réalisateur, pour un effet animation japonaise des années 80

Hobes

Sans rapport avec les web séries précédentes parce que là il y a des moyens (sponsorisé par Intel et Toshiba), je suis tombé un peu par hasard sur The Beauty Inside.

Grosso modo le pitch c'est l'histoire d'une personne qui se réveille, chaque matin, dans la peau d'une personne différente (il tient un journal pour se souvenir de qui il a été). Ça ne le dérange pas, il en profite, jusqu'au jour ou il rencontre Mary Elizabeth Winstead (MEW :kawai:). Coup de foudre (on le saurait à moins :o) et le début d'une relation difficile à entretenir.

Pas mal d'autres "stars" (Topher Grace, Matthew Gray Gubler...), 6 épisodes de 10 minutes, ça se regarde vite, c'est sympathique et les épisodes sont sur Vimeo (en VO seulement par contre).

Akṣobhya

FranceKbek

Y en a qui connaissent ???
J'ai dévoré les épisodes (de 20min environ) des 2 saisons.
C'est complètement débile et bien absurde, bref j'adore.

La 1ère saison se passe dans une boîte où l'héroïne doit cacher qu'elle est Québecoise auprès de son patron... Puis sa meilleure amie arrive du Québec pour une surprise !
La seconde saison se passe au Québec et l'héroïne se présente pour la Mairie.

Dans la 1ère saison y a les séquences avec le chien et la colloc que je trouvais un peu inutiles.
Dans la saison 2 ils n'y sont plus et le récit est plus fluide. Du reste y a une parodie de True Detective.