Topic des espoirs, tristesse et sinistrose

Démarré par Hobes, Octobre 04, 2012, 04:17:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Je viens juste de voir ca sur lequipeTV, je savais même pas qu'il avait commencé ce tournoi Espoir de Toulon!

luch78

J'ai matté hier, franchement Rabiot vend du rêve :love:

Le gardien de l'EDF est pourri au pied, mais alors cette félinité dans les déplacements et les prises de balles :bave:

Ya une reunoi avec des jambes interminables au milieu aussi, qui ratisse un nombre de ballons c'est pas possible. Sissoko je crois :hmm: Faut qu'il bosse la technique, mais le mec tu sens le diarra (de bordeaux) en puissance

guyzou

Citation de: luch78 le Mai 30, 2014, 12:12:03 PM
J'ai matté hier, franchement Rabiot vend du rêve :love:

Le gardien de l'EDF est pourri au pied, mais alors cette félinité dans les déplacements et les prises de balles :bave:

Ya une reunoi avec des jambes interminables au milieu aussi, qui ratisse un nombre de ballons c'est pas possible. Sissoko je crois :hmm: Faut qu'il bosse la technique, mais le mec tu sens le diarra (de bordeaux) en puissance

C'est mixte maintenant le foot?  :ibra:

slyt

Devant D17 a regarder le match des espoirs contre l'Islande.

Hobes

Yaya Sanogo enquille les buts en espoirs (doublé jeudi dernier, encore un ce soir). Bon c'était dans son jardin à l'Abbé-Deschamps mais quand même, curieux de voir s'il peut inverser la spirale dans laquelle il est actuellement avec Arsenal (et l'enchaînement de blessures).

Nono

J'ai vu ses 2 buts la semaine dernière et ça reste quand même chanceux.

Welbeck devrait passer devant lui.

Hobes

Yep mais si c'est pas cette année, pourquoi pas l'année prochaine ? Sanogo a été super précoce, avec son gabarit et sa capacité a toujours avoir la tête levée dans la surface. J'aime beaucoup son profil, il peut faire des ravages (s'il ne se re-blesse pas).

Futch

On perd 2-0 contre la Suède. Ce qui fait 2-2 au cumul...

Futch

Défaite 4-1 à la 89ème. On ne sera pas à l'Euro Espoir...

Futch

Au passage, Kurzawa a marqué à la 87ème et s'est permis le luxe de chambrer les joueurs suédois. Il a pris un jaune.

Mais après le 4ème but des suédois ce sont eux qui ont chambré Kurzawa après le coup de sifflé final, sur le terrain et dans les vestiaires.

Thelin, le double buteur suédois, a déclaré à la fin du match que les français étaient arrogants sur le terrain comme d'habitude.

Ashura

Jb

Quel débile, bien fait pour sa gueule :mdr:

Hobes

CitationMankowski confirmé

Pierre Mankowski a été confirmé mercredi dans ses fonctions de sélectionneur des Espoirs, malgré l'élimination lors des barrages de l'Euro 2015 contre la Suède (2-0, 1-4). «Noël Le Graët, président de la FFF, et Pierre Mankowski, sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, se sont rencontrés ce mercredi matin. A l'issue de cet entretien, il a été convenu que le sélectionneur et son staff poursuivaient leur mission à la tête de la sélection Espoirs», a indiqué la FFF dans un communiqué. Mankowski assurera désormais la préparation des prochains matches amicaux prévus au calendrier. Le prochain match des Espoirs, amical, sera Italie - France, le jeudi 13 novembre à 20h45, dans un lieu qui reste à confirmer. Puis il y aura France -Angleterre, le lundi 17 novembre à Brest (21h00).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mankowski-confirme/508684

Encore un choix par défaut. La France n'est pas près de remporter quelque chose avec lui...

Gmooron

Hier y avait une news comme quoi il avaient demandé à Lamouchi et qu'il avait refusé.

Du coup, ce serait vraiment un choix par défaut.

Futch

La Suède championne d'Europe espoir.
Coucou Kurzawa !