Forza Horizon

Démarré par nash, Octobre 09, 2012, 04:03:59 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: JiHaisse le Décembre 26, 2012, 01:40:43 AM
Y'a un Fanatec qui était sorti au moment de Forza 3 qui était compatible ps3/360, y'en a peut-être d'autres depuis. Il était quand même assez cher par contre.

Oui je connais le fanatec. Excellent volant !

Je vais pas cumuler un autre volant alors que j'ai déja lourdement investi dans un G27 feat stand wheel pro .  :sweat:
Bon c'est pas grave, je passe mon tour sur ce titre. ^^

Merci pour les infos.

JiHaisse

Gogo iRacing histoire de gouter un peu à un jeu de pilotage non? :afro:

Ryle

A priori nouveau DLC à venir :
http://www.computerandvideogames.com/400694/forza-horizon-dlc-incoming-new-achievements-suggest/

Vu les succès à débloquer, ce serait un nouveau mode de jeu ?

Bakappoi

meilleur jeu de caisse de la génération avec outrun2 :cool:

pippoletsu

Leonfr24

Je vais attendre d'avancer un peu plus mais pour l'instant je ne suis pas d'accord. (TDU + mode Hardcore) > Forza Horizon.

pippoletsu

On hait les jeux réalistes, on aime que l'arcade et cruiser pour le plaisir.

Hobes

TDU n'avait rien de réaliste justement :o C'est ce qui me plaisait dans Test Drive, flâner sur l'île, avaler des kilomètres sur un couché de soleil sur l'horizon et jamais sans manquer de challenge si on le désirait.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Avril 12, 2013, 04:31:24 PM
On hait les jeux réalistes, on aime que l'arcade et cruiser pour le plaisir.

j'aime quand même forza 4 ceci dit :tapie:

mais ça pourra jamais remplacer dans mon coeur l'arcade et le cruisin'.

Leonfr24

Et puis depuis GT1 je joue avec l'acc/frein au stick droit, j'ai du faire 1 000 000 km comme ça en manuel sur les gâchettes.... relou car pas dispo et impossible de faire une config perso.

Bakappoi

JiHaisse

Hobes

Pippo tu as toujours le jeu ? Ce serait possible de me le prêter ? J'attends depuis des mois de le trouver à 15€ mais faut croire qu'ils ont décidé de ne jamais le brader :((

pippoletsu

Hobes