Evangelion : Remake ou Rebirth ?

Démarré par Hobes, Juin 22, 2012, 01:05:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Puisque Bak' parlait d'Evangelion là, avec la sortie des mangas, films et autres choses récemment y a enfin une fin décente ou ça se termine toujours de manière métaphysique ?

pippoletsu

On en sait rien on attend la suite des rebirth là...
Il y a une théorie en ce moment, c'est qu'en fait les films actuels ne sont pas des "remakes", mais une VRAIE suite où le monde serait reparti selon la volonté de Shinji...
Les eaux de couleurs rouge, la non mort de Toji, le nouveau child...

Ashura

pippoletsu

Bakappoi

les films sont d'ailleurs très plaisant à suivre.

pippoletsu

Ashura

Je m'en souviens même plus mais ouais, je crois que c'était bien.

pippoletsu

Déjà, c'est TELLEMENT beau... Je ne sais pas pourquoi mais l'anim récente ne me fait plus trop rêver graphiquement ou niveau animation justement. Là, quand l'éva 01 sort la nuit avec ses couleurs qui PETENT et qu'il se met à marcher, je suis littéralement :bave:

Mais peut-être que c'est juste du au fait que quand la série est sortie, je la PERCEVAIS ainsi ou la revais ainsi et que elle est arrivée à ce niveau qui me rendait le kiki tout dur (en plus de la charge phantasmatique des perso de Rei ou Asuka, mais j'avais 15 ans, ya prescription :tapie: )

Ashura

pippoletsu

Hobes

Expo Evangelion au Japon :

http://www.famitsu.com/news/201207/31018975.html

On me dit dans l'oreillette que pippo vient de prendre un billet pour Tokyo.

pippoletsu

Bakappoi

j'ai enfin regardé le 2e film d'evangelion. cette apologie du fan service :lol:
sinon ça diffère grandement de la série originelle non ou je suis devenu pote avec alzheimer?

pippoletsu

Ashura

C'est celui ou Shinji se branle en regardant Asuka dans le coma puis essaie de l'étrangler, ou l'inverse je sais plus. Je m'en souviens bien parce que c'est le moment où je me suis demandé ce que j'étais en train de regarder.