Le foot de naguère : Maradona, Pelé, Platini...

Démarré par Hobes, Octobre 17, 2012, 06:48:54 PM

« précédent - suivant »

glen

Hobes

CitationLongtemps considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, le « Roi » Pelé ne voit pas d'un bon œil la concurrence de Lionel Messi dont il n'hésite pas à dénigrer les performances à la moindre occasion, et notamment son record de 86 buts sur une année civile.

« Ces statistiques ne sont bonnes que pour créer la polémique, a-t-il lancé au site brésilien Globoesporte.com. Il est impossible d'établir des comparaisons de deux époques aussi différentes. Regardez son jeu de tête, il est nettement moins efficace que ne l'était le mien, il n'est pas aussi complet. Alors, il peut faire tout ce qu'il veut, pour Dieu, rien n'est impossible. Mais il va devoir le faire et je le préviens : je vais continuer d'observer chacun de ses gestes de footballeur. Comme j'ai trois cœurs, il ne va pas si facilement se libérer de mon jugement. »

Ca s'arrange pas avec le temps :nerd:

NERDFOU

Hobes

Spike Spiegel

Putin, je mattais pépère, j'arrive à la troisième et ... l'UEFA l'a bloqué :ffu:

Hobes

Gmooron

Jb

Si, mais je suis retombé dessus et ca m'a fait pouffer de rire :nerd:

Iena

Coch

Génie balle au pied Edmundo mais vrai connard quand même, dommage que y ait pas eu de justice pour lui (footballistiquement j'entends hein, parce que sinon le mec est quand même en zonz là donc bon :tapie:), parce que le voir faire le bonhomme dans la vidéo ça m'en rappelle un autre, et dans son cas Materazzi a passé sa carrière à faire saigner et à vicelarder sur le terrain jusqu'à la plus basse des simus, genre assassin quand il se faisait owned, pleureuse quand on lui répondait, sa fin a quand même été savoureuse, aka le jour où il a voulu la faire à Zlatan et que ce grand con a trouvé plus con que lui, inoubliable :leuv:

Sorti sur civière, cette fin de la honte, on n'en entend plus parler depuis quand même :mdr:

Zlatron :leuv2:

NERDFOU

La vidéo d'Edmundo, à 5m03, cette saveur quand toute l'équipe vient le tacler :leuv:

Iena

Spike Spiegel