Le foot de naguère : Maradona, Pelé, Platini...

Démarré par Hobes, Octobre 17, 2012, 06:48:54 PM

« précédent - suivant »

glen

Hobes

Son but contre la Reggina était pas mal aussi :

La remise en une touche de l'exter du pied pour le une-deux avec Del Pierro, le crochet qui met 3 joueurs dans le vent et la frappe sous la barre. Parfait.

Futch

nash

tien, sondage à la Con
lequel est le meilleur?
Zidane ou Platini?

pippoletsu

Shin

Citation de: glen le Octobre 12, 2013, 11:34:14 AM
J'ai de suite pensé à celui au Real contre le Deportivo.. j'ai bon ? :o

MON AMOUR ETERNEL POUR TOI
je trouve que y a tout son style dedans, juste magique.

glen

Shin

luch78

Hobes

Tiens je me demandais, ça donnerait quoi l'équipe de foot des joueurs qui vous ont le plus fait rêver (donc que vous avez vu jouer) ?

A priori pour ma part, sauf oubli, je pense que ça aurait pu ressembler à ça :

Buffon
Cafu - Cris - Nesta - Maldini
Juninho - Vieira
Totti --- Zidane --- Henry
Ronaldo

Sur le banc : Coupet, Abidal, Thuram, Essien, Pirlo, Sonny Andersson, Roberto Baggio

Forcément j'ai été influencé par l'équipe de France 98, les grands joueurs des différentes "épopées" lyonnaises, pas mal de joueurs du championnat italien et quelques joueurs d'exceptions comme Ronaldo (je crois n'avoir jamais été aussi impressionné que devant le Ronaldo de l'Inter).

Après je ne sais pas si l'équipe tiendrait la route. Un poil offensif quand même et Totti pas vraiment à son poste mais bon :nerd:

glen

Attention le 11 ressemble à rien, j'ai vraiment joué le jeu : garder les joueurs qui m'ont fait rêver, à différentes époques, sans tenir compte de la cohérence de l'équipe au final :nerd:

Vencel
Réveillère - Cris - Baresi - Candela
Juninho - Diarra
Zitelli - Zidane - Mostovoi
Luyindula

sur le banc : Barthez, Luis Enrique, Claudio Lopez, Essien, Drobnjak, Laurent Blanc, Heny.