Le foot de naguère : Maradona, Pelé, Platini...

Démarré par Hobes, Octobre 17, 2012, 06:48:54 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah ouai Peguy en pointe carrément :superieur:

J'avais super hâte de le voir arriver chez nous quand je voyais ses buts à Strasbourg :leuv: Il a fait de beaux matchs chez nous mais j'ai limite de meilleurs souvenirs de Carew (avec sa talonnade face au Real par exemple).

glen

J'étais fan de strasbourg et de lyon, donc j'étais comme un dingue :o

Futch

Germain

Van der Sar
Cafu - T.Silva - Thuram - Harte
Pirlo - Keane
Overmars - Bergkamp - Giggs
Inzaghi

Sur le banc Riquelme, Kezman, Nakata, Ronnie, Laurent Robert, Barthez, Liza, Zlatan :cool: et Pauleta + Laurent Leroy en bonus :leuv:

Hobes

Laurent Robert j'ai revu ses 32 buts avec Newcastle pas plus tard qu'aujourd'hui. Ses patates :cigare:

En tout cas très typé Premier League ton équipe. J'avoue que Bergkamp ça m'a titillé aussi. Pas de Pauleta sinon ? :(fou:

Edit : Ah si :cool:

Germain

Souvent c'est plutôt des mecs qui m'ont fait particulièrement plaiz en Ligue des Champions ou Coupe du Monde, Manchester 99, Hollande 98, Leeds 2000 notamment :o

Hobes

La Ligue des Champions j'ai rarement pu la suivre, la télé était prise pour autre chose du coup c'était la croix et la bannière pour voir un match. Je devais me contenter de Téléfoot et mon Onze Mondial :hahaha:

Du coup j'ai plus en mémoire les perfs en clubs. La paire Stoichkov/Romario entre autre ça envoyait du rêve :leuv:

Germain

Hobes

Tout le monde sait qu'il y avait penalty sur Nilmar :ofou:

JiHaisse

Moi mon souvenir de compétition européenne quand j'étais gosse c'était quand j'étais en cinquième donc genre 95 ou 96 et y'avait eu un Bordeaux - Parme où on gagne à l'allé à domicile et plein d'espoir on se fait laminer 4 - 0 au retour. :(

Enfin je crois.

JiHaisse

luch78

Putain je vois ronnie nulle part là, ça me fait mal quand même :/

Barthez
Thuram - Hierro - Desailly - R.carlos
            Gerrard - Davids
        Rai - Ronnie - Zizou
                     Raul

Remplaçant : Ginola, Del piero, pauleta, chevtchenko,  dunga, cafu, kaka, liza, Blanc, Van der saar, Van nistelrooy, maldini, mendieta, veron, mcmanaman, riquelme, claudio lopez, simone, rivaldo, nedved

Mélange de france 98, supporter du psg, fan du real et de liv'pool, et pour le reste ceux qui ont marqué ma génération par leur classe, leur talent, leur présence dans les pubs ou dans mes équipes de FM et de PES.

Putain dire que maintenant, ya des petites cons plus jeunes que moi sur les terrains. Quand ils pourront être mon fils, je me tire une balle :/

Germain

Citation de: JiHaisse le Janvier 29, 2014, 12:17:26 AM
Ptin je viens de retrouver le match je crois, c'était 6 - 0 en fait, le Parme de Crespo...

http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.parme.bordeaux.13142.fr.html

Match classique, j'me rappelle d'un joueur (Afanou?) qui prend le ballon dans les mains en pensant que l'arbitre a sifflé et se prend un rouge :nerd:

Nono

Barthez
Thuram-Nesta-Campbell-Maldini
         Makélélé-Vieira
Robben-Bergkamp-Giggs
           Henry

Remplaçant : Zidane, Fabregas, Pires, Ljungberg, Liza, Drogba, Essien

Un mixte de l'EDF et d'Arsenal principalement en essayant de garder une équipe équilibrée.

guyzou

Citation de: Germain le Janvier 29, 2014, 07:03:34 AM
Match classique, j'me rappelle d'un joueur (Afanou?) qui prend le ballon dans les mains en pensant que l'arbitre a sifflé et se prend un rouge :nerd:

C'est ce que j'allais écrire! :lol: Bon y'avait déjà genre 4-0.
Et dans l'autre demi: OM-Bologne 0-0 à l'aller, on perd 1-0 au retour en se faisant violé dans tous les sens. On obtient un péno vers la 80ème. Laurent Blanc le tire et marque. l'arbitre le fait retirer. Et évidement il le remarque. :leuv:  Et derrière en finale on se prend 3-0 avec Barthez expulsé il me semble! :jap: