Le foot de naguère : Maradona, Pelé, Platini...

Démarré par Hobes, Octobre 17, 2012, 06:48:54 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Germain le Janvier 28, 2014, 11:20:23 PM
Van der Sar
Cafu - T.Silva - Thuram - Harte
Pirlo - Keane
Overmars - Bergkamp - Giggs
Inzaghi

Sur le banc Riquelme, Kezman, Nakata, Ronnie, Laurent Robert, Barthez, Liza, Zlatan :cool: et Pauleta + Laurent Leroy en bonus :leuv:
Lama
         Blanc-Gilles Leclerc-Maldini
      Thuram-Essien-Zizou-Beckam-Rool
       Van Nistelroy-Pierre-Yves André

Sur le banc, Landreau, Frédéric Mendy le défenseur, Baresi, Moravcik, Morlaye Soumah, Jamie Fullarton, Giggs, Sheringham, Solkjaer et Pellisier.

guyzou

Je vois des Inzaghi, Luyuindula ou Pierre Yves André et même pas Batigol, je suis à 2 doigts de me désinscrire du forum! :rouge:

Bakappoi

Olmeta
                      RVR - Thuram - Blanc - Abidal
                                      Pirlo
                          Essien           Juninho
                              Waddle     Giggs
                                    Cantona

Remplaçants : Lama, Rai, Florian Maurice, Sonny Anderson, Ludovic Giuly, Totti, Bergkamp + en bonus la doublette Pagis/Leroy, indétronable :cool:

Futch

Barthez
Cafu - Nesta - Cannavaro - Maldini
                     Pirlo
Beckham                   Giggs
                 Riquelme
       Del Piero           Papin

Remplaçant : Peruzzi, Romario, Vieiri, Totti, Blanc, Cantona, Tommasi, Trezeguet, Waddle, Roberto Carlos.

Oui, pas mal d'italiens, surtout en défense. Après pas évident de faire un onze :/
Ce milieu Pirlo-Beckham-Giggs-Riquelme. Pas très rapide, mais une technique, et une précision dans les passes :leuv:
Devant Del Piero normal, et Papin pour tous les souvenirs que j'ai de lui.
Remplaçants beaucoup d'attaquants. Et je suis sûr que j'en ai oublié plein.

Bakappoi

Ah voilà, c'était Nesta que je cherchais et ne retrouvais pas.

Germain

Bakappoi

Ceux là qui savent, savent. Les autres ne connaissent rien au foot.

Hobes

Clairement. Olmeta ce showman. Ses montées balle au pied, sa façon d'haranguer le public... :love:

Bakappoi

Un épisode de plus dans sa légende, il n'a jamais eu peur de rien, surtout pas du ridicule :cool:

Il a porté le maillot justin bridou de l'OL, plus rien ne pouvait dès lors l'atteindre.

Hobes

Hobes

La ligne du haut a pris un sacré coup de vieux.

Jb

J'ai vu le match, Ronaldo est vraiment énorme (je croyais qu'il avait maigri grace à une cure dans une émission) mais a encore un sacré toucher de balle, Zidane et Figo puent encore la classe, Suker est ridicule :mdr:

Hobes

luch78

J'avoue que j'ai vu ça un peu aussi, yavait the snake aussi qui a encore pas mal la ligne :jospin:

Sur la photo, je pense que la lumière du stade les rend plus poivre et sel, que normalement :hmm: