E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

5 mars 2013 Tomb Raider...Super quoi...

Hobes

Star Wars 1313 :

CitationTitled Star Wars 1313, the internally-developed third-person action adventure game will see players take on the role of a bounty hunter navigating a subterranean metropolis Level 1313, beneath the surface of the planet Coruscant.

While the game will make its formal debut at next week's Electronic Entertainment Expo (E3), LucasArts announced the game is being development with the help of artists across the Lucasfilm organization, including LucasArts, Industrial Light & Magic, Lucasfilm Animation Ltd. and Skywalker Sound. The game will be based on the Unreal engine and feature full-body performance capture.

Star Wars 1313 will see players utilise "exotic" weapons in a bid to uncover the truth surrounding a criminal conspiracy beneath Coruscant. According to LucasArts, the game will emphasize fast-paced combat--the game's hero will use human skills and gadgets rather than supernatural Force powers. In addition, the game will feature a combination of cover-based combat, platforming and "playable cinematic gameplay".

"Star Wars 1313 dives into a part of the Star Wars mythos that we've always known existed, but never had a chance to visit," LucasArts president Paul Meegan said in a statement.

No details have yet been given on platforms or release date.

Pas très emballant tout ça. Uncharted dans l'univers de Star Wars sur Coruscant...

Hobes

Et sinon Ubi tease pas mal sur un nouveau titre :

Ca parle de Prince of Persia (et vu que la rumeur courait depuis pas mal de temps...).

Futch

Ha et je déteste la voix de la nouvelle Lara Croft...

Spike Spiegel

J'suis le seul à penser que "Dishonored" a l'air trèèèèès classique ?!

glen

ARKHANE TAKE MY MONEY

vivement la next gen quand même hein, pasque les 3 trailers là, techniquement.. :sweat: salopes de consoles.

glen

Citation de: Spike Spiegel le Juin 01, 2012, 12:35:53 PM
J'suis le seul à penser que "Dishonored" a l'air trèèèèès classique ?!

À quel niveau ?

Spike Spiegel

Bah au niveau du jeu. Ca a l'air d'un jeu normal quoi. Graphiquement c'est joli mais dans le gameplay ça a p'as l'air de casser des briques.

Après j'ai pas trop suivi, peut-être que ça a communiqué sur le système de jeu avant mais là, ça m'emballe pas plus que ça.

Baron.de.Münchhausen

Le trailer me fait moyennement envie.

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juin 01, 2012, 12:57:38 PM
Bah au niveau du jeu. Ca a l'air d'un jeu normal quoi. Graphiquement c'est joli mais dans le gameplay ça a p'as l'air de casser des briques.

Après j'ai pas trop suivi, peut-être que ça a communiqué sur le système de jeu avant mais là, ça m'emballe pas plus que ça.

Bien sûr que ça a communiqué. Je te laisse lire ça : http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/

Un FPS open world steampunk à la DA d'Half Life 2, l'ambiance de Bioshock, les possibilités d'approches de Thief et System Shock, la fluidité d'Assassin's Creed concernant la verticalité, la liberté d'actions de Deus EX et le gameplay maitrisé d'Arkane sans auto-regen.

Un mix des meilleurs titres sortis ces 20 dernières années. Un jeu normal en somme :o

Baron.de.Münchhausen

Ça, c'est les promesses, qui comme tu  sais n'engagent que ceux qui les écoutent.

Bakappoi

tomb raider dayone lovren plus que jamais, dishonored va probablement me réconcilier avec les fps...et le mecha en bois de castlevania :mdr:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 01, 2012, 01:56:05 PM
Ça, c'est les promesses, qui comme tu  sais n'engagent que ceux qui les écoutent.

Des promesses jouables ?

Baron.de.Münchhausen

Dans ta liste, si ils parviennent a concrétiser 50% des promesses ça sera déjà beau. Je sais pas, c'est un petit studio, c'est pas Eidos Montreal qui a fait Deus Ex Human Revolution, c'est pas Ubisoft Montreal, ni Irrational Games. Ces grandes compagnies mettent entre 2 et 4 ans sortir un de leur gros jeux, et ils sont au minimum 5 fois plus nombreux qu'Arkane, et ils délèguent a foison. Ils sont dessus depuis 7 ans ou quoi ?

La presse vidéo-ludique a adoré ? C'est prometteur, mais j'attends du concret, on nous a trop souvent fait passé des vessies pour des lanternes, et dites vous bien que je n'ai jamais compris ce dicton, je vais chercher sur wikipedia.

vinsletron

Tomb raider m'inquiète un peu. Plus vraiment d'open world, une voix de pimbeche irritante..., J4AI PEUR.

Dishonored à voir.

le reste= caca.