Miss France, Miss Monde, Mis(s)ogynie

Démarré par Hobes, Octobre 23, 2012, 12:02:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et si c'était Nicolas Bedos en fait :clhmm:

guyzou

Je viens de voir au zapping. Comment Delon lui mange le cou.....  :sweaf:

Ryle

Gmooron

Ha oui, ça explique pourquoi elle pleure

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Décembre 10, 2012, 02:22:58 PM
http://www.slate.fr/tribune/65927/miss-france-white-france

Mon Dieu ...

Et derrière Jaymz enchaîne :

Citation"Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d'oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année de jeunes Françaises originaires des départements et territoires d'outre-mer", a réagi dans un communiqué Eric Domard, du Front national. "Peut-on en dire autant de l'élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012?", demande-t-il.

JiHaisse

Y'a un type du CRAN impliqué dans cet article? Je débunk.

NERDFOU

Citation de: Tirry le Décembre 10, 2012, 04:53:37 PM
Nan Nerdfou... j'ai tapé sur google - miss france 2013, denise richards - et j'ai pris le premier truc.

Atlantico... je sais pas ce que c'est pour dire vrai

EDIT: journal considéré de droite... ah ben oui forcément. C'est pas bien... pfff

T'as pas finalisé ton inscription sur internet toi en fait :nerd:

Atlantico pour te situer c'est un peu le repère des gauchistes de fdesouche.
Si tu me demandes ce qu'est fdesouche je quitte ce forom.

Gmooron

Citation de: NERDFOU le Décembre 11, 2012, 01:37:37 AM
Atlantico pour te situer c'est un peu le repère des gauchistes de fdesouche.
:ptdr:

J'aurais dit le figaro d'internet (surtout vu ce qu'est devenu le figaro ces 5 dernieres annees)

Ryle

CitationMiss Suisse fait craquer des nazis américains

La victoire de Dominique Rinderknecht au concours Miss Suisse a été saluée par le site stormfront.org, rendez-vous de l'Amérique raciste, relève le quotidien «Blick». Sur ce forum, créé par un ancien du Ku Klux Klan, l'extrémiste américain Don Black, les internautes admirent la blondeur et les cheveux coupés court de la belle Zurichoise de 23 ans. «Elle est juste superbe», commentait l'un d'eux. «Comment pourrait-on définir sa sous-race? Elle a un crâne très allongé», note un abonné, apparemment versé dans la phrénologie – la pseudoscience par laquelle les nazis justifiaient leurs théories raciales.

Ces louanges embarrassent le comité Miss Suisse. «L'organisation et la titulaire se distancient de toute forme de propos racistes et antisémites», souligne la coorganisatrice Karina Berger à «Blick». «Si l'on avait eu une Miss exotique, nous aurions été la cible de diffamation», remarque-t-elle.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Miss-Suisse-fait-craquer-des-nazis-am-ricains-17572772

Faut avouer que :love:

Hobes

Sinon ils ont viré toutes les belles Miss à Miss France. Là ils peuvent tirer à la courte paille ce sera pareil.

Hobes

Donc c'est Miss Orléanais :

Ca va, on a évité le pire.

Jb

Elle est super jolie :o Et a un putain de cul :bave:

Futch

Je voulais miss Provence ou miss Côté d'Azur :(

Ashura

Pareil :( enfin sur les 5 dernières parce que mes vraies favorites étaient éliminées depuis un moment.