Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Steph le Juillet 03, 2024, 12:47:17 PMPunaise le dernier boss est d'une violence  :silentt:

Au global ce DLC c'est déjà le GOTY. Malgré les défauts mineurs c'est d'une telle qualité de finition et d'une richesse folle.

Ça donne envie de regarder les vidéos sur le lore.
J'ai vu un gars le battre en 11s et 2 coups (1 par phase...)

glen

Moi je me trouve parfois un peu pleutre et timide dans le jeu, et pis je vois Exserv jouer, et après ça va beaucoup mieux.

Steph

Ah mais moi je joue avec la larme imitatrice et les PNJ.

Ça fait partie des possibilités offertes par le jeu.

glen

Moi aussi mais quand je vois exserv jouer putain.. il essaye même plus de comprendre les pattern, il se planque derrière son bouclier à 50m du boss et envoie des attaques magiques, c'est tellement naze à matter comparé à Playmoo ou Atomium.

Steph

Atomium j'admire sa persévérance. Il est allé se farcir des boss "en avance par rapport à son niveau", il a pas baissé les bras. Je n'ai pas cette patience, mais j'aime la voir chez les autres  :D 

glen

Bientôt la fin pour moi, j'ai fait toutes les zones, battu tous les boss optionnels, fait pas mal de quêtes de PNJ.. me reste plus que la dernière ligne droite.

Steph

Le dernier boss est enfin tombé  :cool:

C'était vraiment dur au point de changer de build pour arriver à survivre  :icon42:

Expérience fabuleuse au global.