Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

La version pro de Poweramp a 0.77€ en ce moment, vraiment très bon.

pippoletsu

J'utilise Google play music, c'est vraiment mieux ?

JiHaisse

pippoletsu

Surtout que j'ai l'abonnement Google music...

Leonfr24

Évidemment si tu as l'abo... Mais en tant que player JiHaisse laisse moi doucement rigoler.

JiHaisse

Tu peux faire du bruit en rigolant si tu veux.

Que Poweramp ait plus de fonctionnalités sûrement mais de là à dire qu'il est foncièrement mieux, non.

Leonfr24

Ok développes parce que la je vois pas du tout ou tu veux en venir.

T'as une une mauvaise expérience avec ? J'ai l'appli Google sur mon tel et PowerAmp sur ma Tablette, et ce dernier fait tout ce que fait Google music en plus paramétrable, l'interface est intuitive, et il ne m'a jamais fait un Force Close. Niveau ressource c'est kifkif, Média scan idem, le tout avec un vrai equaliseur et des options d'enchainement et des filtres assez sympa.

JiHaisse

Bah en tant que player c'est surement trèèèèèèèès très bien mais uniquement si tes mp3 sont dans ton tel donc exit les abos Deezer/Spotify/Google. Ensuite l'equalizer, les 50 thèmes le scrobbling et tutti quanti c'est parfait aussi mais c'est pas forcément utile pour tout le monde.

Pour sa part l'appli Google, qui est un peu chiche niveau fonctionnalités (mais a le mérite d'être parfaitement bien intégrée à Android) est largement suffisante.

Perso j'ai un abo Spotify donc je suis pas concerné non plus.

En définitive, à la question "est-ce vraiment mieux?", on ne peut que répondre non, mais tout dépend des usages bien entendu. :jap:

Leonfr24

Un dev a réussi a modifié l'apk de Flash Player 11.1 pour l'adapter a Android 4.4.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548001

Faut utiliser Dolphin ce qui est mon cas, et ça marche du tonnerre.

pippoletsu

pippoletsu

Leonfr24

pippoletsu

Hobes

J'aurais surtout dit : "En 2D lissée :roll2:"

pippoletsu

L'intro mode 7 vers les mines de Narshe est... Sans mode 7. Horrible.