TES V : Skyrim : Moddons, Moddons! (orthographe archaïque non vérifié)

Démarré par Coca_Impact, Juillet 30, 2014, 04:36:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

On a le mod le plus impressionnant de l'histoire de la galaxie (je croyais voir de vrai photo au début) et c'est tout ce que ça vous inspire. Je retiens :(fou:

JiHaisse

Tu sais j'ai posté la réédition de The Wire en HD et personne n'a relevé donc à partir de là. :o

Hobes

J'avais cru lire que ça va être tout naze parce qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions pour The Wire HD :(

Gabora

Purée j'avais pas vu les photos  :ouch: J'imagine même pas ce que ça va donner coupler à l'oculus rift et une vrai machine de guerre.

Coca_Impact

Comme beaucoup, le Skyrim de ce monsieur ne doit pas rendre bien dans les tout les environnement du jeu, autant Rivebois et ses alentours rendent bien vite, et je pense que c'est là-bas qu'ont été pris les screens, autant Blancherive, et ses alentours et tout EstMarch sont très très dur à modder pour donné un résultat satisfaisant  ... C'est vraiment dur de faire quelque chose d'homogène.
D'après ce que j'ai lu, il a énormément éditer le preset? c'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot, et c'est plutôt bien foutu, , je le ferais peut-être si j'ai le temps...
L'ENB est vraiment le nerf du résultat, pour cause, il a exactement le modd d'herbe que moi, le même modd de textures (Vivid & co')...Donc chapeau à lui, il a dû énormément augmenté la densité de l'herbe mais, comme je l'ai dit, ça rend dégueulasse à certains endroits et ça bouffe du tonner....

Coca_Impact

C'est bien ce que je pensais, le résultat est pas si impressionnant en vidéo :

Par contre, même en mettant une très grosse densité d'herbe, j'ai pas la même chose, même si ça s'en approche à certains endroits...L'éclairage est pas incroyable, ça rend bien, mais certains ENB sont bien mieux à mon goût.

MykeHell

Coca_Impact

Ouai, mais l'idée seulement xD J'ai passé des années à upgrader le jeu, le downgrader me ferait vraiment mal  :mouai:

Bon, je joues en 1440p et les logiciels de capture que j'ai ne screen pas à cette résolution...je penserai à en prendre un..un jour peut-être, en attandant je peux juste dite que mon jeu est stable, beau. C'est trdè satisfaisant

Ashura