Elite : Dangerous (PC)

Démarré par Hobes, Novembre 09, 2012, 05:47:56 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Annonce toute fraîche, il arrivera sur Xbox One (exclusivité) cet été.

https://twitter.com/OXM/status/573199100046278656

Bakappoi

pippoletsu

Jouable avec la manette de tekki ?

Ultrafluide

Citation de: MykeHell le Mars 04, 2015, 08:29:45 PM
Annonce toute fraîche, il arrivera sur Xbox One (exclusivité) cet été.

https://twitter.com/OXM/status/573199100046278656
J'ai vu sur GK (je crois) "debut console" donc surement une exclu tempo. Curieux de le voir tourner sur xbox one et hate d'y toucher !! Puis avec le kinect on pourrait rêver de commande vocal et pourquoi pas d'head tracking !

Gabora

C'est bien une exclu temporaire, il arrivera aussi sur Ps4.

pippoletsu

Et pas d'info sur la manette de Tekki Putain :ofou:

glen

pippoletsu

Oncle Fernand

Citation de: Gabora le Mars 06, 2015, 10:16:21 AM
C'est bien une exclu temporaire, il arrivera aussi sur Ps4.

Même pas d'après ce que j'ai compris. Il sortirait en même temps sur les deux consoles. Microsoft l'a simplement annoncé avant.

Superchno

Ya pas a dire : les escadrilles c'est priceless.

MykeHell

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais en voulant activer le FSD j'ai tout fait péter. J'étais peut-être trop près d'une étoile et du coup surchauffe. Résultat: 5 minutes d'oxygène avant de décéder.  :roll2:

Ni une, ni deux, je cherche la station la plus proche pour pouvoir réparer tout ça. Arrivé près de la station il m'a été impossible de demander l'appontage et je ne sais pas pourquoi. La cible de la station n'apparaissait pas dans mes menus. Du coup j'ai été obligé d'assister, impuissant, au décès de mon pilote.  :/

Bon, visiblement il y a une police d'assurance ce qui m'a permis de récupérer mon vaisseau (c'est le vaisseau de base) et conserver mes crédits. Je pense que du coup cette "police d'assurance" n'affecte pas grand chose si c'est le vaisseau de base, à moins que ce ne soit dû à la première mort pour laquelle le jeu serait plus clément ?

Bref, j'ai pas tout compris mais visiblement j'ai dû faire une belle connerie en activant le FSD. :nerd:

MykeHell

Une extension est prévu pour ce Noël: Elite Dangerous: Horizons

CitationProfitant de la Gamescom, Frontier Developments annonce la 1ère extension à Elite Dangerous, Horizons, qui rajoutera une fonctionnalité attendue par les joueurs depuis longtemps, ils en rêvaient, ils peuvent désormais .... atterrir sur des planètes ou lunes!

Voilà, voilà. Vous vouliez un système de craft ? Des guildes ? Un peu de Sovereignty peut-être ? Et bien non, vous pourrez allez faire joujou sur le plancher des vaches. En volant ou en roulant, puisque les véhicules terrestres semblent également de la partie. Les planètes devraient vous réserver leur lot de surprises, avec des épaves, des artefacts extraterrestres ou des places fortes à attaquer pour récupérer du bon matos.

Les planètes sont prévues à l'échelle 1:1, et il sera possible de piloter dans l'atmosphère, avec la gravité à prendre en compte. C'est prévu pour Noël 2015.

Cool mais alors le prix de 49,99€ ça me refroidit pas mal... Aussi cher que le jeu de base à sa sortie.  :|

https://www.frontierstore.net/eur/games.html

Hobes

Alors des gens ont craqué pour Horizons ? Dunm ? En fait je ne me suis pas trop renseigné et je m'interroge sur l'utilité de se poser sur les planètes. Ça apporte réellement quelque chose en terme de mécaniques ou c'est purement cosmétique (et participe à l'immersion) ?

J'attends toujours un casque VR pour m'y mettre. Je ne crois pas pouvoir y rejouer sans, ça me parait impossible tant on y perd.

glen

J'ai vu passer pas mal de screens.. ça calme :| C'est putain de moche.

Ashura

Moi ça me tentait mais dans la mesure où ils font aucun geste envers les acheteurs du jeu de base, pour l'instant ils peuvent aller se faire voir.