Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ashura

Perso j'ai envie de le voir mais ça va être tellement le merdier durant les 2 premières semaines que j'irai tranquillement en Janvier.

Shin

Ah ah ah !
On a gagné des billets pour le ciné de Disney le 19, le deuxième visionnage de la semaine sera en IMAX !

Ashura

Je reçois une offre de Disneyland qui fait une soirée à 60€ pour la sortie du film avec défilé des soldats impériaux et tout, je me dis pourquoi pas... sauf que ces 60€ n'incluent pas le visionnage du film; pour ça faut passer la nuit à l'hôtel :yao:

Hobes

En parler ce matin pendant 20 minutes m'a rendu 15 fois plus impatient. Shin :!!!:

Shin

Ashura

Vous avez bien du courage pour le faire à la sortie quand même :o Enfin si j'avais eu un demi-RTT en stock j'y serais ptet allé Mercredi matin pour éviter la foule, et encore je pense pas être le seul à avoir eu l'idée. Au final j'irai le 23 à Vendôme avec ma soeur, ça sera pas en VO du coup mais ça devrait être largement plus tranquille.

CrichtonCrais

J'y vais dans un mini-cinéma de quartier, en VF aussi. On verra.

Shin

Survivre au delà de mercredi entre les commentaires, les trolls, les tops buzz, les spoils... bon courage !

CrichtonCrais

C'est clair. Pour moi ça sera jeudi en avant première vu qu'il ne sort que vendredi au Québec.

Bakappoi

Tiens oui, je pourrais vous spoiler la gueule, j'y avais pas pensé :vice:

Ashura

J'avoue que là je suis parti pour une semaine bien tendax, va falloir éviter les réseaux sociaux autant que possible.

pippoletsu

Ça fait des mois que le picsou magazine spoile.
Et toute la presse Disney en général.