Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Futch

Spoiler
Après réflexion, il manque une musique plus présente pour la mort de Han Solo. Enfin les musiques sont légères dans cet épisode, les nouveaux thèmes moins marquant.

Puis pas de cérémonie, Chewie passe devant Léia sans la serrer dans ses bras quand ils rentrent à la fin. La scène de sa mort est très bien faite mais ils la zappent vite au final.

Pourquoi tuer Solo :cry:
[Fermer]

pippoletsu

En fait, c'est une volonté de l'acteur depuis un moment...
Après, revois luke après l'attaque de la ferme de son oncle ou le combat Vador / Obi Wan, ça va encore plus vite en besogne...

Shin

Episode 4 c'est 2 minutes

- ils vont trouver ma maison !
*prend son speeder
- oh non :(
*prend son speeder
- plus rien ne me retient hop on y va

Futch

Spoiler
Ok donc vous comparez Han Solo à Oncle Owen et Tante Beru. Ce n'est pas sérieux.
[Fermer]

Shin

C'est juste pour dire que le truc traités rapidement c'est de "tradition "

Futch

Spoiler
Ben je trouve ça justement un peu dommage pour un tel personnage.
[Fermer]

pippoletsu

Ben pour Luke, Owen et Beru représentent, à ce moment de l'histoire, sans doute plus que dans l'autre cas.
On parle des perso hein, pas des spectateurs :o

Shin

Spoiler
il fait son jubilé best of pendant une très grosse partie du film + une belle scène de mort, à mon avis l'hommage est suffisant.... Une scène de tristesse après ça aurait pas été super intéressant
[Fermer]

pippoletsu

guyzou

Je croise ma voisine (40-45ans) dans le parking hier à 15h en rentrnat du boulot (oui je suis rentré tôt hier) et elle me demande d'un ton grave si j'ai 5 minutes. Je lui dit OK pas de problème, à toute de suite. Elle frappe à ma porte 5 minutes plus tard. Elle était déguisée en je sais pas qui avec 2 sabres laser, et me dis: "ca va, y'a rien qui te choque?" Intérieurement j'étais  :ouch: :lol: je savais que c'était une fan de Star Wars pour avoir été chez elle une fois!

En fait elle avait déjà été voir le film à la 1ère séance du matin au Grand Rex mais pas déguisée car elle avait peur de se faire refouler à cause du plan vigipirate et tout! Et y retournée, déguisée cette fois à 18h! :]

J'irai peut être le voir à Louviers chez mes parents entre Noel et le Nouvel An.

guyzou

Citation de: Shin le Décembre 13, 2015, 05:14:35 PM
Survivre au delà de mercredi entre les commentaires, les trolls, les tops buzz, les spoils... bon courage !

C'est là que je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde, je me demande comment je pourrai me faire spoiler en fait... :clhmm:

Futch

pippoletsu

Citation de: guyzou le Décembre 17, 2015, 11:28:46 AM
C'est là que je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde, je me demande comment je pourrai me faire spoiler en fait... :clhmm:
J'ai une grande nouvelle pour toi : dans cet ep de star wars, on ne voit ni Vador ni Yoda.