Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: guyzou le Décembre 17, 2015, 11:28:46 AM
C'est là que je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde, je me demande comment je pourrai me faire spoiler en fait... :clhmm:

Rien qu'ici déjà, le risque est grand. De toute façon tu t'en fou de savoir qu'à la fin Chewbacca devienne le nouvel empereur de la galaxie, non ?

pippoletsu

Le pire étant que Leia quitte Han Solo pour lui, ça m'a choqué.

Shin

Nick Fury qui annonce en post générique à Captain 'merica que Vador a rejoint Thanos et qu'il a recruté Luke dans les New Avengers... Vivement la suite !

Shin

Je pense d'ailleurs qu'il y a plot Twist entre Nick Fury et Mace Windu...ils se ressemblent vachement doit y avoir un truc....

pippoletsu

Hobes

Déjà que le grand méchant ressemble à Golum :oh: Tout est lié

minikenshin

@Futch :

Spoiler
Pourquoi Solo ? Bordel s'ils avaient pu évité de le faire courir ça aurait été mieux... Et puis ça permet de tirer un trait sur le passé en disant voilà, la trilogie comme mnt, je vous ai bien fait plaisir jusque là laissez moi raconter la suite de l'histoire :D.
[Fermer]

CrichtonCrais

Bon j'ai vu. C'est bien le dernier film que je vais voir en VF de toute ma vie. Ostie de câlice de crisse. Dans l'ensemble c'est sympa mais un peu sans plus. Un bon film sans surprise. Un remake sauce HD. Heureusement, ça reste Star Wars et ça nous fera toujours rêver.

Spoiler

>Qui est le vieux au début ? Je suis censé savoir ?

>Comme je disais, dommage que ça soit si convenu. On voit un peu tout venir. Comme si on avait déjà vu le film.

>Kilo Ren se paye une tronche pas possible. Probablement que la VF aide pas à lui faire conserver son charisme. J'imagine qu'il n'est pas mort, comme d'hab. En tout cas c'est quand même chaud pour s'échapper de la planète avant l'explosion.

>Des séquelles pour Finn vous pensez ? Parce que de ne pas nous le montrer reprendre connaissance ça pourrait laisser croire qu'il ne sera plus forcément le même.

>Ça va faire bizarre d'avoir Chewbacca sans Han. Avec la petite jeune.

>Juste avant la musique de fin, je me disais que ça manquait de thèmes musicaux marquants, vous ne trouvez pas ?

>On suppose aussi que le Stormtrooper argenté s'est échappé aussi, non ? Sinon l'intérêt d'avoir Brienne dedans est un peu zéro. On la reverra j'espère, pour développer le personnage.

>Pour ce qui est de la politique, je vois ça comme ça:
La République est en place, le Premier Ordre veut prendre le pouvoir. Les rebelles sont là pour la Résistance. C'est quand même une Galaxie, un pouch ça se fait pas en un jour. Donc pourquoi pas avoir une République qui se fait grignoter par le Premier Ordre avec les rebelles qui défendent comme ils peuvent.

>En VF en tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'humour. Peut être la qualité des jeux de mots en prennent un coup avec la traduction.

>Y avait une scène post-générique ?
[Fermer]

minikenshin

Non pas de scène post-générique.
Et oui en VO y a plein de petites touches d'humour mais y a surtout plein de petits clins d'oeil (genre qd on voit la boule d'entrainement de Luke :) )

Hobes

Shin

Hobes

Ah mais oui, merci ! J'avais juste pas imaginé ce que ça pouvait être vu qu'il était en train de fouiller une boite à outil. D'ailleurs ça m'a fait bizarre qu'elle dise "clef à molette". Genre on aura encore besoin de clef à molette :nerd:

CrichtonCrais

Spoiler
Non mais sérieux. C'est qui le vieux au début ?
[Fermer]

pippoletsu

Dans l'histoire peut-être, mais sinon c'est Max Von Sydow hein :tapie: