Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Shin

Spoiler
on parlait des fausses pistes non ? On a essayé de nous faire croire que Finn était le Jedi avec son sabre laser sur l'affiche et dans le trailer alors qu'en fait pas du tout.
[Fermer]

Hobes

minikenshin

Shin

minikenshin

Et sinon ce n'est pas Couscant (pour ceux qui se posait la question :) ).

pippoletsu

Shin

minikenshin

CitationDid the First Order destroy Coruscant?
Here's one we can answer for certain. No. Though the planet we see destroyed looks very much like Coruscant, the film specifically mentions the Hosnian system. That's the seat of the New Republic Senate, which apparently moved from Chandrila, where the New Republic was first founded post-Return of the Jedi. Why it wasn't in the hub of the galaxy, we don't know. But we do know the Senate is no more.

Shin

C'est qui qui répond à la question ?
Je me méfie des gens qui savent tout sur internet

minikenshin

Je te retrouve le lien mais c'est tiré des univers étendu canonique :)

CrichtonCrais

Je l'ai lu aussi, sur l'article dont j'ai donné le lien plus haut chez The Verge.

Bhaal42

On vient d'en sortir avec ma femme, c'est un gros non, j'ai trouvé aucun enjeu, et effectivement on dirait un remake du 4 avec rey dans le rôle de luke, finn dans le rôle de han et han dans le rôle de obi wan. Je me suis plutôt embêté  mais au moins ça mets en place les nouveaux personnages. Par contre Kylo Ren a 0 charisme, j'espère qu'il va monter en compétence dans le 8!

Bhaal42

J'ai tué tout débat, ou vous avez déjà détaillé tout ce qu'il y a à dire
Spoiler
Qui a noté que Kylo s'appelle Ben en référence à Obiwan "Ben" Kenobi? #FunFact
[Fermer]

pippoletsu