Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: luch78 le Février 27, 2014, 01:52:02 PM
Avec sa tete bizarre, ça peut faire un méchant crédible ^^

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/02/27/03002-20140227ARTFIG00166--star-wars-vii-adam-driver-passe-du-cote-obscur-de-la-force.php

Je croyais avoir lu qu'il devait être dans Batman vs. Superman. En fait il veut peut-être se la jouer Hugo Weaving et participer aux plus gros blockbuster du moment :nerd:

Ryle

CitationStar Wars – Episode VII : La purge a commencé + une liste de 5 acteurs pour le rôle principal...

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les fans de Star Wars... Ceux pour qui Han Solo et la Princesse Leia ont eu trois enfants. Ceux qui restent persuadés que Luke Skywalker s'est bel et bien marié avec Mara Jade. Bref, sale temps pour les fans de l'Univers Étendu. Discrètement, par petites touches, Disney et Lucasfilm opèrent ce que l'on pourrait nommer une purge. Dernier exemple en date : l'Empire Mickey ne veut pas de fans costumés en personnages de l'Univers Étendu dans les rangs de la parade 'Star Wars Weekends' (un événement annuel organisé au sein du parc Disneyland de Floride).

Peu avant, Lucasfilm a demandé à Hasbro d'arrêter la production de figurines inspirées de l'Univers Étendu. Le message est clair. Star Wars : Episode VII va réécrire l'histoire. Mieux, Disney et Lucasfilm semblent faire tout leur possible pour effacer au plus vite le passé de l'univers Star Wars. Fabuleux... Voici malgré tout les dernières nouvelles du front. Variety a publié une liste de cinq noms. Les cinq favoris pour le premier rôle du film, qui n'est plus un rejeton du clan Skywalker/Solo – depuis la réécriture du script par J.J. Abrams -, mais un apprenti Jedi inconnu.

Et les nommés sont : John Boyega (Attack the Block), Ray Fisher (acteur de théâtre), Matthew James Thomas (idem), Ed Speleers (Eragon, Downton Abbey) et Jesse Plemons (Breaking Bad). Tout ce petit monde a plus ou moins 25 ans. Un âge bien tardif pour être apprenti ! J.J. Abrams souhaiterait également proposer un héros avec « une origine ethnique différente ». Pas sûr que la division 'Produits dérivés' de Lucasfilm apprécie. De toute façon, la vraie prise de risque, ce serait d'arrêter l'humano-centrisme. Pourquoi pas une tête d'affiche Wookie ? Nautolan ? Mon Calamari ? Bothan ?

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira en France le 18 décembre 2015.

http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/star-wars-episode-vii-la-purge-est-lancee-une-liste-de-5-acteurs-pour-le-role-principal.html

Ils ont l'air un peu alarmiste mais avec Disney, qui sait.

Futch

Ryle

CitationQuand il s'agit de Star Wars: Episode VII, il y a toujours beaucoup de bruit, parfois pour rien. Mais quand c'est Alan Horn, le grand patron des Studios Disney, qui prend la parole pour évoquer la situation du long montrage, on l'écoute. Le site Bloomberg rapporte aujourd'hui des propos tenus par l'Américain au Tribeca Film Festival de New York, où il s'exprime sur l'avancée du casting, la date de sortie du film et son budget.

Le casting
Selon Alan Horn, le casting de Star Wars: Episode VII est quasiment bouclé, mais il est encore un peu trop tôt pour faire l'annonce officielle qui va déclencher la tempête médiatique que l'on imagine. "Nous ne sommes pas encore prêts à annoncer le casting, mais c'est pour très bientôt", déclare-t-il, précisant que les scènes tournées ces dernières semaines ne sont pas des scènes principales du film.

Le calendrier de sortie des films de la saga
Star Wars 7 sortira en France le 18 décembre 2015, c'est acquis. Pour autant, les autres films de la saga ne seront pas forcément tous datés en fin d'année, selon Alan Horn. Tout dépendra notamment de l'avancée des scripts. Pour rappel, les films de la saga Star Wars sont toujours, traditionnellement, sortis au mois de mai.

Le budget
Selon Alan Horn, le budget de Star Wars 7 n'est pas encore totalement finalisé, mais il devrait se situer entre 175 et 200 millions de dollars. "Il faut que nous donnions au public quelque chose qui soit à la hauteur de l'affection et de la dévotion qu'il porte à l'univers Star Wars", conclut le boss des Studios Disney.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632445.html

Bientôt du neuf :happy: Si le budget se confirme (qui est énorme), j'espère que ça ne signifie pas que tout passe dans les effets spéciaux.

Futch

Dans les lensflares.

Sinon ils vont faire le lien qu'avec les films, ce qui est plutôt normal je trouve. Espérons quand même qu'ils ne suppriment pas l'univers étendu pour autant.

Futch

Voilà, l'Univers Étendu est mort. Merci Disney.

Hobes

minikenshin

Germain

Bah nan c'est pas mort, t'inquiète pas pour ça, à ce que je sache dans l'UE il y a des évènements qu'ont été intégré après coup entre les films, sans être mentionnés une seule fois donc,et qui continuent d'avoir de la crédibilité, comme Shadow of the Empire. De toute façon Mara et les 2/3 des enfants Solo sont morts donc bon... :nerd:

JiHaisse

c'est pas tellement étonnant que pour les épisodes "grand public" ils ne se réfèrent pas à des trucs appartenant aux nerds de la série, même s'ils constituent eux aussi un grand public. :nerd:

Germain

Par contre la confirmation qu'ils prennent Clone Wars en compte me confirme un truc, je suis persuadé du retour d'Asohka Tano dans les nouveaux films :leuv:

MykeHell

Asohka Tano :mdr:

Par contre je ne sais pas où t'as vue que Clone Wars serait gardée...  :hmm:

Perso ce qui me gêne le plus dans tous ces remaniements c'est à propos des licences comics Star Wars en France. L'éditeur bien connu Dark Horse a perdu les droits vu que Marvel à tout récupéré via Disney. Même si les tout premiers Comics étaient en fait des productions Marvel suivant la sortie des films. En France, c'est Delcourt qui a la licence depuis 1999 et qui fait un super travail dessus en collaboration avec Dark Horse. Vu que Marvel a récupéré la licence je crains que Delcourt ne perde tout même si ils sont déjà en pleine discussions avec eux sur le sujet.

Citation de: JiHaisse le Avril 28, 2014, 05:03:18 PM
c'est pas tellement étonnant que pour les épisodes "grand public" ils ne se réfèrent pas à des trucs appartenant aux nerds de la série, même s'ils constituent eux aussi un grand public. :nerd:

Quinlan Vos est mentionné dans l'épisode 3.  :vice:

Hobes

C'est dans le lien de Futch pour Clone Wars :

CitationSeuls subsistent les six films, The Clone Wars et Star Wars Rebels.
http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/star-wars-lucasfilm-annonce-la-mort-de-lunivers-etendu-star-wars.html

MykeHell

Le pire c'est que je l'avais déjà lu. Ça m'a vachement marqué...

Les mecs vont garder The Clone Wars la série TV... Super. Typique Disney. Préparez vos base NFC Skylanders les gars, ça arrive.

Il n'y a qu'un seul Clone Wars: John Ostrander/ Jan Duursema. Personnage: Quinlan Vos  :love: ou la série de Genndy Tartakovsky.   :cool: