Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Hé béh tout ça pour ça !  :ouch:

Bon quand même on sent de suite la différence dans la façon de mettre en scène, il sait mettre en stress, faire passer l'émotion, l'urgence, comme la scène d'intro de star trek qui pour moi est un must. Y'a quelque chose de moins lisse qui pourrait me plaire. Si jamais y'en a qui veulent pas voir le trailer
Spoiler
Mais bon pas facile en voyant juste un mec en sueur et un gars avec un sabre cruciforme.
[Fermer]

Shin

Hobes

Citation de: nekikool le Novembre 28, 2014, 04:22:33 PM
Spoiler
Mais bon pas facile en voyant juste un mec en sueur et un gars avec un sabre cruciforme.
[Fermer]

Spoiler
Ultra classe l'épée d'ailleurs :bave2:

Même si après quelques secondes je me suis dit, quel intérêt à part en foutre plein la vue ? :nerd:
[Fermer]

nekikool

Spoiler
Oui ça fait très jeux vidéos, et je me suis dit pareil, en plus faut faire gaffe à pas se faire couper les doigts. Encore Luke ça va lui il est plus à ça près.  :sarcastic:
[Fermer]

Hobes

Par contre autant le plan avec les lens flare m'a déçu, autant celui là donne envie :

Spoiler
[Fermer]

Shin

C'est pour parer les coups comme dans les films de capes et d'épées !

Kaji

Ahah. C'est assez terrifiant comme 88 secondes de Star Wars version Abrams ringardisent la prélogie de Lucas en terme de mise en scène.

Oh, des travelings, de l'inspiration :ouch:

Pour le reste, un peu déçu forcément, je m'attendais à voir quelques vieilles connaissances. Mais l'émotion est inversement proportionnel à Jurassic World : j'en attendais rien, je suis hypé.

glen

Citation de: Hobes le Novembre 28, 2014, 04:26:11 PM
Spoiler
Ultra classe l'épée d'ailleurs :bave2:

Même si après quelques secondes je me suis dit, quel intérêt à part en foutre plein la vue ? :nerd:
[Fermer]

Assez ridicule je trouve. Mais comme kaji, j'en attendais pas grand-chose (je suis pas spécialement fan de star wars) et là ça a attisé ma curiosité.

MykeHell

La voix d'Adam Driver au début, on dirait Christian Bale avec sa voie Batman, un peu ridicule.

Spoiler
Le sabre cruciforme. :facepalm:
[Fermer]

Le plan des X-Wing   :love:

Perso je m'emballe pas. Les teasers sont souvent efficace mais merde je suis hypé.

Sinon le titre officiel français: Le Réveil de la Force.

Hobes

Futch

J'en ai mis partout putain :leuv:
C'est trop court !

Spoiler
Le sabre laser en croix, il peut de blesser le pauvre :(
Les X-Wing c'est juste :leuv:
Puis merde rien que la musique...
[Fermer]

C'est trop long décembre 2015 :(

JiHaisse

Citation de: Hobes le Novembre 28, 2014, 07:41:40 PM
Le gagnant est donc JiHaisse :cool:

C'est normal, je suis un Jedi (dans SWG) :nerd:

Sinon c'est vraiment du pur teaser donc bon.. Mais Adam Driver ça va vraiment le faire. Le type a en lui ce côté sombre et brutal qui colle avec, enfin j'espère.

Bakappoi

Hobes

C'est doucement mais surement en train de devenir un même :

Spoiler

[Fermer]

Akṣobhya

J'ai pensé à Evangelion et le 1er combat contre l'ange pour le sabre en croix; je crois que je vais chercher loin...
Spoiler
[Fermer]