Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Démiurge le Novembre 28, 2014, 10:02:29 PM
J'ai pensé à Evangelion et le 1er combat contre l'ange pour le sabre en croix; je crois que je vais chercher loin...
Spoiler
[Fermer]

Oui parce que moi sinon je dis que j'ai pensé à l'église en base de ma rue.

MykeHell

Futch

Par contre je ne sais pas pour vous mais :

Spoiler
Le sabre laser, mis à part son esthétique cruciforme, la "texture" du sabre ne vous parait pas bizarre par rapport aux anciens sabres ? Là on dirait qu'on voit la lumière se déplacer dans tout le sabre. Limite on dirait que ça va être un sabre fouet en hommage à Castlevania.
[Fermer]

JiHaisse

Citation de: Futch le Novembre 28, 2014, 11:01:35 PM
Par contre je ne sais pas pour vous mais :

Spoiler
Le sabre laser, mis à part son esthétique cruciforme, la "texture" du sabre ne vous parait pas bizarre par rapport aux anciens sabres ? Là on dirait qu'on voit la lumière se déplacer dans tout le sabre. Limite on dirait que ça va être un sabre fouet en hommage à Castlevania.
[Fermer]

Oui ça a changé. Je sais pas si ça va pas concerner tous les sabres, non?

Futch

Shin

Le laser a l'air "plus sauvage", comme si sa puissance était debordante et non maîtrisée...fait main artisanal.
Le Sith a du le fabriquer à l'arrache, sans enseignement ou un truc dans le genre...

Ryle

Citation de: Hobes le Novembre 28, 2014, 09:54:31 PM
C'est doucement mais surement en train de devenir un même :

Spoiler

[Fermer]

D'autres :

Spoiler

[Fermer]

Yo Riso

De toute façon les sabres sont fait de façon artisanal pour achever la formation ( à part pour luke mais il était pistonné  XD ).  En tout cas il fait effectivement sauvage, un côté enflammé en quelque sorte plutôt que photonique. En tout cas j'ai eu la chair de poule en voyant le teaser, un peu comme quand je voyais la bande annonce "The Empire Strikes Back" dans mon enfance, une sensation très agréable. J'espère que ce 7eme épisode me réconciliera avec la saga...

Futch

Il est fin en plus son sabre.
Son cristal à l'intérieur doit être foireux :nerd:

glen

J'ai pas compris la plupart des plans, enfin je comprends pas pourquoi c'est une caractéristique de Lucas (genre l'insert de rochers avec r2d2 là).

MykeHell

C'est une satire liée à toutes les ressorties DVD/Blu-Ray sur lesquelles il n'a pas pu s'empêcher à chaque fois de rajouter des trucs. Le coup des rochers fait référence à cette scène dans ANH:

Pour le reste ce sont des références aux Editions Spéciales de la trilogie original dans laquelle il a rajouté beaucoup d'éléments en image de synthèse qui n'existaient pas à l'époque.