Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

glen

Ça attendra début janvier pour moi aussi, et osef d'être spoilé, c'est star wars hein :tanpi:, me dites pas que vous y allez pour "l'histoire"  :dlrgne:

Shin

Ashura

Ça reste des films où t'as toujours un petit twist à un moment, autant éviter de se le faire gâcher :o

pippoletsu

Ryle

Hobes

Comme prévu, le film est à la fois une introduction aux personnages, à l'intrigue... (avec une fin à suivre), tout est très convenu (et attendu, aucune surprise) et le côté cahier des charges est hyper présent.

Cela dit sur moi ça a fonctionné parce que contrairement aux productions actuelles, c'est moins tape à l'oeil, c'est beaucoup plus subtile et on sent à quel point JJ Abrams chérie cette saga et ne souhaite pas la dénaturer. Jusqu'au bout j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, comme un gamin.

Et puis pour tout le reste : les petites touches d'humour, les clins d'oeil, la musique... bref tout ce qui fait Star Wars.

Dommage que JJ ne soit pas aux commandes du second, c'est là qu'on aurait vu si la saga peut encore nous surprendre.

pippoletsu

Le coup du Vador Android et du cerveau de palpatine dans une cuve franchement, ils auraient pu s'en passer.

Bhaal42

Bakappoi

Vu. Je veux être en mai 2017.
Pas de surprise certes, mais des scènes marquantes. Plus que dans toute la prelogie réunie.

Hobes

Par contre (sous balise spoiler), t'as compris qui est le grand méchant là ? :nerd:

Bhaal42

Les gens si vous voulez spoiler sur le topic, pensez a mettre un S majuscule a la balise Spoiler, sinon ca apparaît pas en spoil sur Tapatalk!

slyt

pippoletsu

Putain j'ai été encore plus traumatisay que la mort de dumbledore.