Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bakappoi

J'ai grave envie d'y retourner aussi, pour "vraiment" le voir. J'aimerais aussi grandement le voir avec la qualité d'image et de 3d de ma télé :nerd:

Bakappoi

En plus en VOD les films star wars ne se louent pas, c'est seulement de l'achat définitif :cry2:

Hobes

Et je veux un BB-8. Je faisais les courses aussi après le film, il aurait été en vente avec les coffrets bien à l'entée du magasin, c'était insta buy :bave2:

Bakappoi

J'ai regardé les jeux en promo sur le xbox live cette semaine...Star Wars Battlefront...Je suis faible, j'aime pas les fps pourtant  :eboue2:

Shin

Futch

JJ Abrams a réussi son coup.
J'ai passé un très bon moment et je compte bien y retourner.

Dommage que ça ne soit pas lui qui fasse la suite. Mais vivement 2017.

Spoiler
La salle a rigolé avec le nom de Finn, F-N :nerd:

Et Han Solo bordel :( :cry:
Prévisible mais tellement triste.

Un peu trop proche d'Episode IV, on dirait un reboot new generation, mais ça passe globalement. Le twist sur le fils de Solo est un peu trop rapide et direct. Et autant avec son casque, Kylo Ren est assez charismatique, autant dès qu'il l'enlève il perd un peu tout ça. Surtout quand il se fait avoir par Finn et Rey à la fin. Un peu ridicule quand on sait que c'est à cause de lui que Luke a rage-quité.

Bon et on sait qui est Rey hein.

Mais Snoke, je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère qu'il n'est pas aussi grand que ça en vrai car ça serait bien ridicule :nerd:
On aurait dit Gollum au début (oui meme acteur je sais). Faut voir ce qu'il va donner car il ne m'a pas trop marqué. On sent une équipe jeune qui se cherche encore.
Et leur arme qui détruit tout sans soucis n'importe où, mouais. Elle se fait détruire comme l'étoile noire et l'étoile de la mort. Ils ne retiennent rien les méchants. D'ailleurs c'est Coruscant qui explose non ?
[Fermer]

Ashura

Une semaine à tenir putain, les réseaux sociaux ça va tendax pour pas se faire spoil.

Hobes

Futch >

Spoiler
C'est probablement volontaire le manque de charisme de Kylo Ren sans masque. Je pense que c'est un moyen de montrer son évolution de jeune garçon encore tiraillé vers un futur rôle de Sith totalement dévoué à la cause de l'Empereur, enfin du Voldemort sur pâte là (qui ressemble à rien en effet).

Par contre je pense que c'est juste la projection holographique qui fait qu'il a cette taille.

Pour la planète, ça fait partie des trucs aussi que je n'ai pas apprécié. On n'a aucune mise en place des intrigues politiques. République, Premier Ordre, Résistance... s'il y a une République, pourquoi une résistance ? Si c'est le Premier Ordre qui gouverne, pourquoi une République ? S'il y a les deux, qui a quoi ? Comment/quand le monde a -t-il été partagé ?
[Fermer]

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 16, 2015, 11:32:56 PM
Une semaine à tenir putain, les réseaux sociaux ça va tendax pour pas se faire spoil.

3 secondes sur le hashtag Kylo Ren, 10 spoiler. Vaux mieux se couper des tous réseaux sociaux :o

Futch

Spoiler
Oui j'espère que c'est la projection comme l'Empereur :nerd:

Et oui on n'apprend rien sur la politique actuelle. La Republique, la Résistance, le Premier Ordre. Ça semble un beau bordel. Et c'est surtout la facilité qu'ils ont à détruire une autre planète que je trouve léger.

Pour Kylo Ren, faudra voir comment il évolue, il peut prendre de l'épaisseur.
[Fermer]

Bakappoi

Spoiler
Snore = Jar Jar Binks qui est passé du côté obscur. Vous l'avez lu ici en premier
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Par contre c'est Snoke :nerd: Ou alors Snore c'est le nom anglais mais dans la VF (qu'est vraiment pas terrible, surtout qu'ils ont viré Roger Carel pour C-3PO) c'est Snoke.

C'était l'instant pinaillage.
[Fermer]

Ashura

Citation de: Hobes le Décembre 16, 2015, 11:34:09 PM
3 secondes sur le hashtag Kylo Ren, 10 spoiler. Vaux mieux se couper des tous réseaux sociaux :o

Je me suis tellement peu informé sur le film que je sais même pas qui est Kylo Ren pour le moment :ninja: Mais ouais Twitter je coupe, autant Facebook je contrôle à peu près ce que je vois, autant Twitter avec le jeu des RT ça va vite.

Futch