Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Futch

Spoiler
En ce qui concerne Rey, c'est trop centré sur le fait qu'elle soit la fille de Luke, pour que ça soit possible. Trop simple.
Pour la sœur jumelle de Ben, déjà bordel, appeler le fils de Léia et Han, Ben, c'est ridicule, Luke comme dans les livres ok, c'est logique, mais là...Donc la sœur jumelle, encore comme Luke et Léia, mais surtout comme dans les bouquins. Jacen et Jaina Solo sont jumeaux et comme ce n'est plus canonique je peux spoiler non ?
Spoiler
Jacen passe du côté obscur et va jusque tuer sa tante Mara Jade. Il prend le nom de Dark Caedus comme Seigneur Sith. Il finit par se faire tuer par sa sœur jumelle Jaina. Si ça se passe comme ça dans les films, ça reviendrait à travailler de façon accélérée les bouquins. Sans toutes les guerres au milieu et l'ascension de Jacen vers le côté obscur, ce qui est terriblement dommage tant le boulot pour construire cet univers étendu était important et crédible. Et après le duel père/fils (Ro-Dri-Guez), quoi de plus déchirant qu'un duel frère/sœur.
[Fermer]
[Fermer]

minikenshin

Marrant qu'ils aient dit que l'univers étendu n'existait plus pour les films... Ils ont tout de même appelé le méchant Ren :)

CrichtonCrais

Hobes

Tulkas

Je viens d'allée le voir et je l'ai trouvé vacement bien, par contre
Spoiler
c'est carrément un remake de l'épisode 4  :lol:
[Fermer]

Shin

Shin

Le truc que j'avais pas du tout capter ! (Et peut être vous non plus)

Spoiler
Dans la vision de Rey, les voix sont celles de Luke, Obi-Wan et Yoda !
http://www.starwars-universe.com/actu-11792-les-dessous-des-voix-d-obi-wan-et-yoda-dans-le-reveil-de-la-force.html
[Fermer]

Tulkas

Pour moi c'était celle de
Spoiler
Luc, mais difficile a vraiment l'identifier la première fois ou on voit le film, de plus elle a le sabre de luc dans la mains à se moment là.
[Fermer]

Citation de: Bakappoi le Décembre 19, 2015, 02:12:28 AM
Je trouve aussi que les 2 nouveaux héros sont vraiment bons, ça m'inquiétait beaucoup mais mine de rien ils gèrent.

Spoiler
Sinon Rey est sans l'ombre d'un doute la fille de Luke.
D'ailleurs en VF, Rey-Finn, c'est bien vu hein :lol:
[Fermer]

Spoiler
A vraie dire je suis plus partant pour penser que Rey est  la fille de Han Solo et Léia et par conséquence la sœur de Kylo Ren.
A plusieurs moment du film Han et Rey on des attitudes et des expressions commune.
Star Wars se base énormément sur les mythe et des combats fraternel du bien contre le mal c'est un grand classique du genre.
Mais je vois pas luc avoir eut un enfant, déjà avec qui? et un Jedi n'est pas censé faire vœux de chasteté?
[Fermer]

Futch

Spoiler
Luke a en théorie enlever la règle du fait que les Jedi n'ont pas le droit d'aimer et avoir des enfants. Après ce n'est sans doute plus canon :sarcastic:
[Fermer]

Tulkas

CrichtonCrais

Hobes

Citation de: Shin le Décembre 20, 2015, 07:08:45 PM
Hobes ça vient d'où ?

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais c'est visiblement le script, j'ai trouvé ça sur un forum lambda.

Shin

Shin

Papa noël à mis dans hotte le comics Shattered Empire pour moi, je vous dirais si ça apporte beaucoup (sans spoil)

Hobes

Citation de: Shin le Décembre 21, 2015, 01:28:48 PM
Grosses pincettes donc :)

Tout à fait. Sinon en réécoutant le DLC, tu me dis "après après" (car on ne peut pas spoiler) concernant une éventuellement surprise dans ce Star Wars. Tu parlais de quoi ? :nerd: