Les futures (mauvaises) adaptations de jeux vidéo

Démarré par Hobes, Novembre 14, 2012, 11:20:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationHalo : Ridley Scott à la barre

Après l'annonce d'une série dirigée par Steven Spielberg au précédent E3, c'est cette fois-ci la rumeur d'un film digital à part entière qui vient d'être confirmée. Ce dernier sera produit par Ridley Scott (Prometheus) et réalisé par Sergio Mimica-Gezzan (Battlestar Galactica, Heroes).

Prévu cette année, le projet a été confirmé de la part de Microsoft à nos confrères de Polygon. La compagnie déclare ainsi : "343 Industries, Xbox Entertainment Studios et Scott Free Productions sont fiers d'annoncer l'arrivée d'un nouveau projet numérique Halo prévu pour plus tard cette année." Le projet sera indépendant de la série TV produite par Spielberg, et destiné à une diffusion sur le web uniquement, le même format que pour le "Halo 4 : Foward Unto Dawn" de Machinima ; pas de diffusion au cinéma donc. Dans tous les cas, Microsoft a sorti les gros billets pour son projet en s'offrant en producteur executif Ridley Scott et Sergio Mimica-Gezzan à la direction.

En parallèle, il reste des postes-clés à pourvoir du côté du projet de la série TV. Aux dires du site The Wrap, ce dernier accueillerait Neill Blomkamp (District 9) à la production du film, du moins pour l'épisode pilote.

http://www.gamekult.com/actu/halo-ridley-scott-a-la-barre-A130603.html

Enfin le gros nom dont Microsoft rêvait tant.

JiHaisse

Chier de griller une cartouche de Scott sur une licence pareille m'enfin bon.

slyt

Il n'est que producteur donc même si on peut plus espérer une bonne qualité,  ça ne veut rien dire... mais comme vous,  j'espère !

Ryle

CitationAssassin's Creed: Michael Fassbender a trouvé le réalisateur de l'adaptation du jeu vidéo !

Ça commence à sérieusement bouger du côté de l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed. Après des mois de flou et d'annonces plus ou moins officielles, des scénaristes et maintenant un réalisateur ont été engagés pour ce long-métrage.

Alors que les scénaristes Michael Lesslie et Scott Frank sont depuis peu à l'oeuvre sur le script, on vient ainsi d'apprendre que Justin Kurzel avait été chargé de donner vie et profondeur de champ à la franchise de l'éditeur Ubisoft et dont la mythologie est aussi riche que complexe. Il s'agira également de la seconde collaboration de suite du metteur en scène et de Michael Fassbender, après Macbeth, dont les prises de vue viennent de s'achever.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633637.html

Inconnu au bataillon pour moi.

Futch

C'est con avec deux Kurzel ça aurait pu être mieux... :roucas:

Hobes

La nouvelle adaptation d'Hitman :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635751.html

Le pire c'est que je regardais ce matin le Crossed sur le premier film Hitman :

Vu qu'encore une fois c'est une commande et que c'est le premier film du réalisateur, on risque d'avoir les mêmes problèmes. C'est perdu d'avance en fait.

MykeHell

Hobes

Et l'excellent Sylar d'Heroes :cool: (ou Star Trek pour ceux qui l'ont découvert sur le tard)

Hobes

CitationReport: Warner Bros. Chooses Night At The Museum Director For Minecraft Movie

In February, Warner Bros. picked up the rights to make a movie based on Mojang's hit indie sandbox title, Minecraft. Today, the studio has announced that Night at the Museum director Shawn Levy has been chosen to lead the project.

Levy would be working with producers Roy Lee and Jill Messick to bring to game to the big screen. Since Minecraft doesn't have a plot, it's impossible to even suggest how this adaptation will be handled.

Since Warner Bros. picked up the rights, much has changed for Mojang and Minecraft. The Swedish developer was purchased by Microsoft for $2.5 billion.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/10/16/report-warner-bros-chooses-night-at-the-museum-director-for-minecraft-movie.aspx

Un film en cube, ça va être passionnant.

Futch

Hobes

Je ne m'étais pas rendu compte qu'ils avaient autant collé au jeu (et ça rend pas toujours bien, loin de là).

dheen

D'un autre côté l'intro (mémorable) de RE donnais déjà le ton des future adaptation ;)

Kaji

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 10:24:15 PM
Et l'excellent Sylar d'Heroes :cool: (ou Star Trek pour ceux qui l'ont découvert sur le tard)

Tu veux pas plutôt dire, le piètre acteur Zachary Quinto, horrible dans Heroes, et correct dans le rôle d'un vulcain inexpressif ? :ninja:

Gabora

Citation de: Kaji le Novembre 04, 2014, 04:29:56 PM
Tu veux pas plutôt dire, le piètre acteur Zachary Quinto, horrible dans Heroes, et correct dans le rôle d'un vulcain inexpressif ? :ninja:

Il est surtout excellent dans American Horror Story.  :love:

Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 04, 2014, 04:29:56 PM

:lol:

C'est peut-être parce que je ne le connaissais pas jusqu'alors mais je trouvais qu'il jouait pas mal le rôle du méchant inexpressif :nerd: Et puis comparé à ses compagnons dans la série qui sonnent tous plus faux les uns que les autres, j'ai toujours trouvé sa perf correcte si ce n'est bonne.