Les futures (mauvaises) adaptations de jeux vidéo

Démarré par Hobes, Novembre 14, 2012, 11:20:13 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Futch a du lire de travers ou il a fait une blague trop fine.

Mais ouai, le premier était quand même sacrément mauvais. Pourtant y avait Olga Kurylenko pour faire passer la pilule mais non même pas.

glen

Hobes

Le terme "bouse" peut difficilement s'appliquer à une personne. C'est quelqu'un dont le français laisse souvent à désirer qui le dit, ça vaut règle grammaticale compte triple, je retiens un et j'avance dans les charbon ardents en mangeant des chamallow, kamoulox :o

Futch

Glen dit vrai :o
Surtout que dans ta quote, les nomes des acteurs étaient en gras :nerd:

Mais j'avoue qu'en postant "bouses", ça pouvait porter à confusion :tapie:

Nono

Citation de: Hobes le Février 06, 2014, 05:45:02 PM
Futch a du lire de travers ou il a fait une blague trop fine.

Mais ouai, le premier était quand même sacrément mauvais. Pourtant y avait Olga Kurylenko pour faire passer la pilule mais non même pas.

Voir le dernier Crossed.

Hobes

CitationThe Last Of Us Movie Confirmed, Neil Druckmann To Write The Script

Film production company Screen Gems has just announced that The Last Of Us will be getting the movie treatment, and that the script will be handled by Naughty Dog's Neil Druckmann. Druckmann was the Creative Director behind the game which saw it win numerous awards after it released last year. He won't be the only Naughty Dog representative as Game Director Bruce Straley, and co-President Evan Wells and Christophe Balestra will help to produce the movie adaptation.

Sam Raimi, director of films such as the Spider Man trilogy, the Evil Dead films, and Oz The Great & Powerful, will be heading the production using the Ghost House Pictures company.

http://www.thesixthaxis.com/2014/03/06/the-last-of-us-movie-confirmed-neil-druckmann-to-write-the-script/

Un film d'un jeu qui s'inspire de films et qui n'a finalement rien de bien original dans le traitement (autant narratif que la direction artistique) car tout le plaisir de jeu naît de l'expérience de joueurs.

Bon courage.

slyt

S'ils n'ont pas un bon réal pour retranscrire l'ambiance du jeu et la relation entre les héros, ça va être un Direct To MonPC.
Je verrais bien Liam Neeson en héros... Nan je déconne !

Hobes

Shin

slyt

et Ellen Page bien sûr pour le rôle d'Ellie  :miyamoto:

glen

Et au final ça sera Josh Brolin et une ado noname choppée d'un realTV/série à la con  :clmdr:

slyt

Ashura

Je comprends vraiment plus l'intérêt d'adapter des jeux en films, à l'heure où justement les jeux essaient tellement de ressembler à des films que tu peux te mater une compilation des cinématiques sur Youtube et piger toute l'histoire.

glen