Web-séries : Jeu d'acteur périmé et décors en carton

Démarré par Hobes, Novembre 24, 2012, 10:14:52 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Et dans la 3 qui est supérieure aux deux premières en tout point et qui gagne énormément en maturité narrative, tu vas découvrir Constance (aka Lénie Cherino) :cool:

Gmooron

Ashura

J'ai fini de mater "Les opérateurs"... sympa sans plus.

Ashura

Et j'ai enchaîné sur "j'ai jamais su dire non", bien cool ça par contre, Mitch est fantastique :mdr: Et Justine Le Pottier qui fait une apparition brève mais remarquée à la fin :leuv:

Du coup j'ai découvert Lénie Chérino au passage, bien aussi en effet :ofou:

Ashura

Enfin vu la saison 3 du Visiteur du futur... limite déçu. Techniquement les progrès sont indéniables mais en termes de scénar et d'humour c'est la moins bonne des trois saisons à mes yeux. Et puis

Spoiler
Judith :( Ses sarcasmes et son corset me manqueront.
[Fermer]

pippoletsu

Tu peux suivre Amandine Le Pottier sur Twitter si elle te manque tant...

Hobes

C'est Justine :douste:

Par contre Ashura moi j'ai bien aimé la saison 3. Sans doute inférieur à la saison 2 d'un point de vue narratif mais tellement plus plaisante et travaillée d'un point de vue technique. Du coup les arrivées d'Astier et d'autres guest passent vraiment bien.

Ashura

Ah oui Simon Astier génial, dans un rôle proche de ce qu'il faisait dans Kaamelott d'ailleurs.

Et j'ai bien aimé la saison 3 attention, juste moins que les autres alors que je m'attendais à encore mieux.

Ashura

Par contre la série "Noob", vous en pensez quoi ? J'ai maté 5 épisodes et ça me laisse très, très perplexe. Et je pèse mes mots.

pippoletsu

Ashura

Le niveau des acteurs sérieux... :/ Je suis allé jusqu'à l'épisode 10, j'arrête les frais ici.

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 14, 2013, 06:26:48 PM
Par contre la série "Noob", vous en pensez quoi ? J'ai maté 5 épisodes et ça me laisse très, très perplexe. Et je pèse mes mots.

Ca a 6 ans aussi, c'est l'une des premières web-séries. Si tu te contentes des premiers épisodes fait à l'époque c'est un peu normal que tu trouves que ce soit limite, ça a énormément évolué depuis (un peu comme le visiteur du futur).

C'est clairement pas la meilleur au niveau jeu d'acteur, on est dans l'amateurisme over 9000 mais les références MMO font mouches bien souvent (mais vu que tu n'es pas MMO :o). Après je t'avouerais que je ne suis pas un grand fan non plus, le scénar est pas extra et ça vole pas bien haut mais ça se laisse regarder.

Ashura

Ouais étant pas MMO comme tu dis... Et les deux persos principaux me sortent par les yeux, la fille a pourtant son charme mais sa voix j'y arrive pas, intolérable.

Ashura

Sinon je recommande de nouveau "J'ai jamais su dire non", et à défaut de mater la série faut au moins voir son dernier épisode avec un guest tout bonnement stratosphérique :leuv:

slyt

On vient de me faire découvrir "la minute vieilles". ça passe sur Arte à 19h43 (pas une connerie en plus).
http://arte.tv/sites/laminutevieille/

Le concept est de faire raconter une histoire drôle (la plupart du temps) par 4 vieilles (et des fois leurs maris). C'est plutôt pas mal.