Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: mangoover le Septembre 09, 2014, 07:04:42 PM
Sinon la fois où on est tombé sur le tank araignée, en fait c'était en mode "exploration libre" où on peut récupérer de petites missions à gauche à droite. J'ai essayé de te dire de quitter la zone vu que la quête était derrière, mais visiblement c'était pas très clair  :lick:

Ah je me disais bien :D Surtout que j'avais une mission ou je devais faire 6 quêtes libres, là j'en ai que 3 du coup. Faudra qu'on y retourne.

D'ailleurs je suis bloqué à cause de ça. J'ai accepté 5 missions et je suis pas près de les terminer. De mémoire :
- Buter 100 monstres en head shot
- Faire 6 quêtes en mode "exploration libre"
- Remporter 5 parties en dominations
- Tuer 10 monstres élite de la ruche (je dois en avoir tué 4 je crois)

Et une dernière dont je ne me souviens pas très bien si ce n'est que j'ai 0/5 dans la catégorie.

Pour la durée de vie, une fois le jeu terminé il parait qu'il y a les raids qui seraient le contenu le plus intéressant. J'ai hâte de voir ça.

Je me reconnecterais peut-être ce soir. A voir.

mangoover

Pareil, je me retrouve avec es mêmes défis sur les bras (j'en ai réussi 3 je crois pour l'instant).

Sinon, ouais tiens moi au courant je vais commencer Divinity: OS en attendant  :D

Faudra aussi refaire le niveau avec l'épée, faut que tu testes ça  :lol:

y a aussi la fois ou j'ai relancé la même mission  :ninja:

Gabora

Citation de: mangoover le Septembre 09, 2014, 06:38:43 PM
moi je veux bien sur PS4  :)

C'est dans tes MP. Me reste deux codes Xbox et un code Ps4.

mangoover

Hobes

Ça a marché ? Parce que les codes envoyés par Amazon que j'ai testé tout à l'heure étaient erronés :x: Et visiblement je ne suis pas le seul.

mangoover

Futch

Je vais attendre l'avis plus poussé d'Hobes.
Et potentiellement je craque pour une PS4...

mangoover

Bah de toute facon tu y passeras un jour ou l'autre  :D

Y a de bonnes offre là, 400eur avec le jeu.

Hobes

Citation de: mangoover le Septembre 09, 2014, 07:17:05 PM
Sinon, ouais tiens moi au courant je vais commencer Divinity: OS en attendant  :D

Ne m'attends pas si tu veux jouer dans la soirée. Je vais la passer (la soirée) avec Danganronpa au fond de mon lit je pense.

mangoover

Je vais rester sur Divinity je pense, je décroche pas  :bave2:

Hobes

Tu fais bien en effet.

Citation de: minikenshin le Septembre 08, 2014, 07:02:04 AM
SInon des code à entrer sur le site de bungie pour avoir du contenu ingame :)

J'ai commencé à les taper à la main mais c'est long... pour les moins courageux, y a une liste sur Reddit :
http://www.reddit.com/r/xboxone/comments/2flyut/some_more_destiny_codes_you_can_redeem/

Pour rappel faut les taper là : http://www.bungie.net/en/user/coderedemption

Futch

Si je le prends sur PS3, je peux jouer qu'avec des joueurs PS3 non ? Et idem pour la PS4 ?
Le jeu est gratuit en passant de la PS3 à la PS4 je crois.

mangoover

Oui c'est ca!

PS3 uniquement avec joueurs PS3.
Tu peux avoir la version PS4 gratuitement si tu achètes la version PS3 en démat.

Futch

Ha oui faut acheter en demat pour avoir la version PS4 gratuite ?
Bon bah je pense que je vais faire ça. Histoire de quand même jouer avec les gens que je connais sur PS3.

Mais je veux une boîte !

MykeHell

Citation de: Futch le Septembre 09, 2014, 11:39:01 PM
Si je le prends sur PS3, je peux jouer qu'avec des joueurs PS3 non ? Et idem pour la PS4 ?
Le jeu est gratuit en passant de la PS3 à la PS4 je crois.

Pour la santé de tes yeux (tu sais ce que c'est), sincèrement, ne l'achète pas sur une console old gen. Patience est mère de sûreté.