Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Ashura

De ce que tu m'en décris ça tient bien plus de Borderlands que de Diablo, non ?

Mais pour reprendre ton idée du endgame tiens, c'est comme si dans un test de Diablo 3 (avant la sortie de RoS et du gros patch) le testeur disait "bon le jeu est super mal branlé, vous allez looter que de la merde car Blizzard veut que vous achetiez du matos sur son hôtel des ventes. Mais si vous tenez jusqu'au niveau 70 vous allez débloquer les niveaux de parangon et c'est cool".
Bah ouais mais vu que le jeu de base incitait pas du tout à se casser le cul à aller jusqu'au niveau 70, fatalement peu de gens ont vu les trucs de parangon. Perso je n'ai atteint ce niveau là qu'après le patch, parce que le jeu dans son ensemble était devenu agréable à jouer.

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 11, 2014, 10:52:36 PM
Maintenant je rejoins Ashura. C'est un peu le syndrome MMORPG, si tout le contenu de base est chiant comment veux-tu arriver au endgame ? T'auras lâché l'affaire bien avant. Mais il est vrai qu'il n'en parle que très peu dans le test.

Le jeu n'est pas chiant. On est déjà 5 ou 6 ici qui peuvent l'attester (moi, mangoover, dunm, ultrafluide...) avec qui on a fait des parties cette semaine.

Cf le test du Puyo, dans les plus le jeu est "Fun en coop". Le reproche qu'il fait c'est que le contenu est "famélique" alors qu'il s'est arrêté quand le jeu commence ! Oui le scénario est "court" (25/30h, on a vu pire pour un FPS), mais l'intérêt réside ailleurs.

mangoover

Plutot 20h pour le scénar je dirai, m'enfin hâte de me mettre en chasse du loot exotique  :bave2:

Sinon oui il se rapproche de Borderlands par certains aspects.

Demain je serai probablement co le matin et à partir du début de soirée si jamais.

Tulkas

Se qui me gonfle avec se jeu, c'est que ça fait plusieurs année qu'on nous sort des news en veux-tu en voilà.
Le soit disant FPS qui allait révolutionné le genre, le prochain Bungie, 500 Millons de budget et au final on a un bon jeu mais sans plus.
Et puis si on n'a pas quelque pot pour y jouer, j'ai l'impression que c'est même pas la peine d'y aller.

Je dirais bien "Tout ça pour ça?"

Gabora

Le loot est l'une des pires inventions de tous les temps. Tu passes ton temps dans des menus à regarder des stats et changer d'équipement, c'est anti fun par excellence. J'avais détesté ça dans Borderlands et encore pire dans Darksiders 2.

Je préfère un loot plus "limité". Comme dans Fallout 2 par exemple.

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Septembre 12, 2014, 07:36:02 AM
Se qui me gonfle avec se jeu, c'est que ça fait plusieurs année qu'on nous sort des news en veux-tu en voilà.
Le soit disant FPS qui allait révolutionné le genre, le prochain Bungie, 500 Millons de budget et au final on a un bon jeu mais sans plus.
Et puis si on n'a pas quelque pot pour y jouer, j'ai l'impression que c'est même pas la peine d'y aller.

Je dirais bien "Tout ça pour ça?"

Seul c'est très bien aussi.

mangoover

je viens de faire deux parties d"escarmouche (15min de jeu) et j'ai loot une arme exotique  :crazy: :roll: :burp:

Fusil Automatique 260/300 dégâts et le trophée PSN argent qui va avec :love:

Par contre on ne peut porter que 1 arme ou armure exotique à la fois d'après le descriptif.
Et malheureusement pas de lumière (m'enfin en améliorant mon casque je suis passé lvl 21).

EDIT: L'arme est vraiment exceptionnelle, en ligne ca fait vraiment mal (ça va se rééquilibrer cependant dans les prochains jours quand tout le monde en aura une). Faut que je t'y fasse goûter Hobes  :p

Hobes

Je te hais :o

Si j'avais pas un podcast à préparer j'y aurais joué tout le week end :cry2:

mangoover

lvl 22 maintenant  :cool:

Tu me rattraperas bien la semaine prochaine, j'aurai pas internet  :(fou:

Hobes

Ah mince ! Je vais avoir du mal à avancer du coup. Surtout qu'il faut être niveau 26 pour les Raids et ça se joue à 6 :roll2:

Je sais pas si t'as vu le programme :

On va pouvoir suivre les ordres de la Reine des Éveillés :bave2:

mangoover

Pas mal le programme  :bave2:

Rah, plus qu'un peu et 23.

Hobes

Du coup tu fais quoi pour récupérer du bon loot ? Tu varies ? Tu fais essentiellement de l'escarmouche ?

mangoover

un peu de tout, le loot est complétement aléatoire  :o

Bakappoi

Dîtes, le jeu s'adapte au fait que l'on soit seul ou à 3? :mouai:

mangoover

Oui, les ennemies sont plus faibles lorsque tu es seul.

Sinon, niveau 24,5! Encore un peu et le lvl 26 et les raids qui vont avec  :bave2: