Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Cette partie hier soir :lol:

A la Tour j'ai rencontré 4 français qui cherchaient à faire un raid à 6 (la nouveauté du jour puisque les raids ont été ajouté hier). C'est censé être LE contenu supplémentaire du jeu, le défi ultime.

Je crois qu'ils ont mis le curseur un peu trop haut :chathmm:

On était tous niveau 25 ou 26 (le minimum requit normalement pour joindre). Le but ? Prendre 3 zones pendant plusieurs longues secondes (minutes ?) et faire apparaître un monolithe qui enclenchera le mécanisme de la porte principale. Une fois activé, le boss est censé se montrer.

Censé car on n'est jamais arrivé jusque là :sweaf: On l'a joué team play à fond, chacun avec le micro, on a tenté de s'organiser pour garder les zones. Au début on a testé à 4 pour protéger la zone du milieu et 1 sur les deux autres aux extrémités. Ces derniers étaient trop vite submergés donc on a fait l'inverse. 2 sur les extrémités, 1 au milieu mais pareil. En fait à partir du moment ou on récupère la zone y a une vague de monstres qui apparaissent (Harpy et autres Vex). Ça, ça passe. Par contre ensuite il y a un Minotaur qui débarque... et lui il fait très mal. Il faut toujours une bonne minute pour le tuer et pendant ce laps de temps il a déjà récupéré la zone car il suffit qu'il marche dessus pour la prendre.

C'est infernal car cette situation se répète à l'infinie. A partir du moment ou on vient à bout d'une vague, l'autre revient.

C'est juste IMPOSSIBLE. On a tenu 1 heure avant de lâcher l'affaire, dépité.

Le pire c'est que c'est censé être un raid "normal" de niveau 26. Ça promet pour la suite :D Du coup l'objectif là c'est de me stuffer un minimum pour leur mettre une rouste.

Hobes

Ah bah un clan nommé PrimeGuard a réussi à faire tomber le boss. Ils y auront passé 11 heures :roll2:
http://gamerant.com/destiny-vault-glass-raid-beaten-length/

Ils sont juste morts 1606 fois.

Pendant ce temps là sur Twitter, un compte que je trouve excellent :
https://twitter.com/legendaryengram

En gros les Legendary Engram ce sont des loots légendaires qu'on peut ensuite identifier en ville. Sauf que ça tombe très rarement (comme je le disais dans le podcast). Et quand ça tombe, ce n'est pas pour notre classe, c'est un objet "normal"... en tout cas le compte est drôle tellement c'est réaliste (s'en est bien triste).

Hobes

Un des gars du clan PrimeGuard (qui était apparemment le mieux stuffé à un instant T hier) :

Du coup, mangoover, on peut mettre deux objets exotiques sur soit.

MykeHell

Le casque c'est du Halo pur jus.  :sweat:

Donc en fait les niveaux "Light" c'est le Parangon de Destiny ?

Hobes

Pas vraiment. Là les niveaux de lumières c'est du stuff, uniquement du stuff. Et pour l'instant, vu le taux de drop, le plus sûr pour en récupérer c'est en récompense de missions et chez le marchand.

mangoover

Oulà  :roll2:

Enorme  :roll2:

Je me remets Vendredi soir!!!

Coca_Impact

Forcément...Comme une impression de...je vous laisse voir  :lol:

Tulkas

Effectivement c'est assez amusant de voir les concession que les dév on du faire. C'est tout de même assez flagrant aux milieu des carcasse de voiture.
On verra se que donne le jeu une fois sortie sur PC.

minikenshin

Marrant je trouve ça bien moins flagrant là dessus que sur un Watch Dogs par exemple...

Coca_Impact

minikenshin

Sur bcp de jeux il y a une différence entre les prez et le jeu final (surtout avec plus d'un an d'écart de dev) mais c'est tellement habituel que ce n'est pas très choquant. Ce qui est choquant c'est qd l'écart s'apparente au grand canyon comme ce fut le cas pour WD.

Coca_Impact

Nan ce qui est scandalisant c'est que la norme soit d'avoir une différence entre la présentation et le jeu final  :slurp:

Hobes

Les médias se sont emparés de la "loot cave". Je crois que s'en est fini des légendaires avec cette méthode, vu l'ampleur que ça a pris, Bungie va sans doute tout modifier.

Sinon j'ai mon premier exotique ! Bon par contre je l'ai acheté :( Déjà que je n'ai jamais trouvé de moi même un légendaire (enfin si mais seulement des engrammes), un exotique ça aurait été trop beau.

mangoover

Ah ouais quand même  :ouch:

De toute facon le système de loot avait de sacrés soucis...

Ashura

Ca me rappelle Diablo où dès qu'un coin intéressant était trouvé pour une raison ou une autre, c'était "nerfé" par Blizzard dans la semaine.