Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Rah les rats :!!!:

Il y a eu une mise à jour ce matin avec l'arrivée des missions pour la Reine ! Je me faisais une joie de lui rendre visite donc direction le Récif. Sauf que... rien. On ne peut toujours pas la voir ni lui parler. Ce sont des missions qu'on récupère comme d'habitude auprès du droid je ne sais plus quoi et les missions sont du même type que d'habitude.

La seule différence c'est qu'on gagne des points de faveurs auprès de la Reine. J'espère qu'avec ça j'obtiendrai une audience un jour :mad:

Hobes

Suite de mes aventures avec une courte session cette après midi... mais quelle session :chatomg:

Sans doute le meilleur assaut que j'ai fait depuis le début. En nuit noir, le niveau avec la difficulté la plus élevée (recommandé aux niveaux 28 car il y a des monstres niveaux 28).

On était une escouade de 3 chasseurs, moi niveau 26 (autant dire que je me faisais dessus), un gars niveau 27 et un autre niveau 28. Direction Vénus ou les Geths Vex nous attendaient par milliers. Toute la partie avant le boss s'est révélé être une promenade de santé. Pas tant que la difficulté n'était pas présente non, mais surtout parce qu'on gérait bien notre groupe. On avançait donc sans temps mort, chacun connaissant sa partition sur le bout des doigts. Il y a bien eu des morts sur le chemin mais l'entraide était au rendez-vous.

Jusqu'au boss.

Une sorte de vaisseau géant protégé d'un grand bouclier qui lui couvre plus d'1/3 de sa surface. Pour le battre ? Un joueur doit l'attirer en faisant l'appât afin qu'il mette son bouclier en avant et les deux autres doivent le canarder de l'autre côté (et viser son "coeur", son point faible). On est dans une arène cylindrique, du coup on est toujours en mouvement afin d'éviter ses rayons qui tuent en 2 coups (et dont l'explosion au sol est dangereuse également). Autant dire que ça se joue à rien à chaque fois et qu'il vaux mieux ne pas être pris pour cible.

Sauf que ce n'est pas tout. A certain palier de sa vie, des ennemies apparaissent de tous les côtés et pas les moins puissants... entre autre les fameux minotaures dont je parlais dans les Raids qu'ils ont ajouté mardi dernier.

Il faut donc être sur le qui vive en permanence. Surtout celui qui sert d'appât qui se retrouve seul et parfois pris au piège par le nombre.

Et on a réussi. Au prix de nombreux sacrifices, surtout moi :o Je crois être mort un sacré paquet de fois mais c'était jouissif. On était constamment sur le fil du rasoir, heureusement notre chasseur level 28 était là car il a était plus d'une fois seul. C'est essentiel car si tous les membres du groupes meurent.... il faut TOUT recommencer, absolument TOUT :sweat:

D'ailleurs lors du coup final moi et le level 27 étaient morts... heureusement, l'ultime survivant n'a pas eu la mauvaise idée d'aller nous sauver. Il y est allé seul, au lance roquette :D

Hobes

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 12:20:26 PM
Et la cape que je vise si elle est encore dispo ce soir quand je serais passé Rang 2 de renommé avec la Nouvelle Monarchie :

Au fait je l'ai

Désormais les joueurs lambdas s'arrêtent devant moi quand ils voient cette magnifique cape alors qu'eux ont un motif dégueulasse :ninja:

mangoover

Classe  :cool:

De mon côté je suis passé LVL 25 en lootant un casque bien cool  :D

Hobes

En fait l'event est juste génial. Les contrats de la Reine sont certes absolument bateau au possible, on obtient des points et on peut acheter des légendaires assez moyen... sauf qu'on gagne aussi des tickets.

Tickets qui permettent de faire des missions pour la Reine. Or ces missions sont ultras intéressantes car une fois terminées, on obtient à 99% des objets légendaires. Et ça c'est cool. Car même si on est déjà équipé que de légendaires ou d'exotiques, on a en général pas réussi à les upgrader au maximum (car il faut des éclats d'ascension). Et les éclats d'ascension, c'est très très rare.

Or en démantelant le matériel légendaire, on en obtient ! Du coup ces missions permettent de récupérer plein d'éclats.

Par contre faut arriver à les terminer ces missions... j'ai fait - seul - celles sur Mars et la Lune :hein: Les monstres te tuent en 2 coups, c'est juste un bordel pas possible. Du coup j'ai fait la mission en furtif. J'ai une capacité pour devenir invisible, j'ai passé mon temps à slalomer entre les monstres jusqu'au boss. Boss que j'ai buté en alternant cachette et grenade.

Visiblement si on veut être "tranquille", quand on lance une mission de la Reine il faut quitter tant qu'on n'a pas celle qui se déroule sur Terre qui serait la plus facile et la plus rapide.

Hobes

CitationLes membres de la Ruche de la « grotte aux trésors » ont réalisé la futilité de leur assaut continu au Relais cosmique et se sont retirés pour aller panser leur plaies et organiser leur prochaine attaque.

:lol:

Une façon comme une autre d'annoncer la fin du respawn infini des monstres de la loot cave.

Mais pendant ce temps là d'autres ont déjà trouvé un équivalent :nerd:

dunmcl

J'avoue être un peu paumé une fois le lvl 20 atteint et les mission "standard" faite
J'ai bien compris qu'il me falais de la lumiere , d'ailleurs je suis lvl22 mais entre toute les missions, promotions, faveurs,ect....je sais plus vers quoi me diriger

Hobes

Tiens, même Merlanfrit est dithyrambique sur Destiny. Comme quoi :o

CitationEloge du jeu troué

Je me prends à rêver de nouveaux modes de jeu, par exemple un mélange de PvE et PvP... Si Bungie se donne les moyens de construire autour de son gameplay, l'affirmation selon laquelle la licence est là pour durer dix ans ne paraît pas si démesurée. Comme l'explique le camarade Touchais dans sa chronique du jeu, « Destiny a pris le risque considérable d'être un blockbuster innovant », et si elle n'a pas toujours été reconnue par une critique un peu prompte à pointer les manques, l'innovation pourrait bien s'avérer plutôt productive sur le long terme, tant la naissance d'un MMO-FPS grand public ouvre de perspectives ludiques.

Je risque de prendre des vacances entre temps, mais je serai sans aucun doute à la prochaine étape, brûlant d'impatience, prêt à retourner en boucle les nouveaux donjons, dans une quête absurde de maîtrise et de puissance. Ou alors je serai passé à autre chose, mais ce qui est sûr c'est que la fièvre aura été belle.

http://merlanfrit.net/En-boucle

pippoletsu

Hobes

Les gens qui se plaignent que personne n'écoute rien pendant les Raids via matchmaking

Evidemment que c'est n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour cette même raison que Bungie n'avait pas implémenté cette option au lancement. Ça me désole.

Hobes

A priori, ça pourrait être le contenu du premier DLC à venir en décembre :

Citation- Crota's End : Nouveau Raid sur la Lune (Lv28 en normal/Lv32 en difficile)
- The Jovian Complex : Nouvel assaut sur Terre (Lv10)
- The Hypogeum : Nouvel assaut sur Mars (Lv20)
- Vanguard ROC (Mode Assauts aléatoires Lv26)
- Nouvelles cartes multijoueurs
- Nouvelles missions solo avec un scénario inédit (sic)
- 5 nouvelles armes exotiques
- 9 nouvelles pièces d'armures exotiques
- Nouveau set d'armure de Raid, sur deux niveaux (Tier 1 et Tier 2)
- Un nouveau passereau légendaire
- Nouveaux vaisseaux
- Nouvelles couleurs pour les armures et emblèmes inédits
- Level Cap (Lv32)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/destiny-clan-retour-sujet_181676_183.htm#t10958455

Si c'est ça, sans moi.

Gabora

Qu'est ce qu'il te faudrait de plus pour t'attirer ? Avec mon oeil extérieur au jeu, j'ai l'impression de voir un DLC plutôt chargé pourtant.

mangoover

Pas de nouvelles zones  :cry2:!

Mais bon j'avais lu le descriptif du DLC et ouais ils avaient rien prévu de base en nouvelles zones  :sarcastic:

Bon bah à bientôt dans Destiny 2  :/

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 22, 2014, 07:25:40 PM
Qu'est ce qu'il te faudrait de plus pour t'attirer ? Avec mon oeil extérieur au jeu, j'ai l'impression de voir un DLC plutôt chargé pourtant.

C'est un jugement un peu hâtif car on n'a pas les détails mais ça m'a l'air d'être une mise à jour "de plus". Un truc qu'on aurait pu avoir gratuitement chez Blizzard par exemple. Car au final ce sont de simple map/missions dans des lieux déjà vus et revus (coût = pas grand chose), le level cap rehaussé de deux niveaux est une vaste blague (sérieusement, en une ou deux soirées il sera atteint), le peu de nouveaux loots ne correspond pas à ma vision des choses (j'avais espoir qu'ils allaient revoir tout ça lors d'une grosse maj comme ce DLC vu que rien n'a changé depuis le lancement)...

Bref c'est juste la même chose. Moi j'aurais aimé voir de nouveaux modes de jeux (j'en avais parlé : des courses de passereau, du multi à plus de 6 contre 6...) et surtout de nouvelles planètes (rien que pour ça j'aurais payé) entre autre chose. Éventuellement une autre sous classe (y a un slot pour ça donc ça va finir par arriver).