Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Je vous ai déjà dit que j'attendais impatiemment ce jeu ?

Ultrafluide

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 22, 2013, 12:45:38 PM

Je vous ai déjà dit que j'attendais impatiemment ce jeu ?

Halo next gen :cool:

J'adore le style et surtout la direction que prend le titre :D

Hobes

Le nouveau trailer, sur la Lune, est toujours aussi impressionnant :

Et on voit enfin un "boss" avec une sorte de troll qui aurait muté. Pas très original ceci dit.

Ryle

Et ils ont annoncé que la Beta du titre (prévu en 2014) serait seulement réservée aux gens qui ont pré-commandé le jeu.

Ryle

CitationPensez à venir régulièrement ici cette semaine. Chaque jour, nous allons poster des codes pour la bêta de #Destiny.
https://www.facebook.com/DestinyTheGame

Ils auraient revu leur position ? :happy:

Hobes

Déclas de Bungie qui explique le foutoir dans la DA :

Citation"Internally we've started calling it Mythic Science Fiction; a world that's rooted in science fiction but with more fantastical elements than we've ever had before, at least with Halo," Osborne explained. "So you can have a guy with a cape and a gun that shoots gunpowder but then he can use the power of the Traveller, which is effectively light, to fire flames at his enemy and disintegrate them.

"Really, the artists were trying to push hard away from sci-fi because of the Halo legacy and history. They were just thinking, 'What can we do that's radically different after 10 years?' So there's actually some concept art that you can find online of a very fantasy-driven world of knights, swords and sorcery in a white city on a hill. That was very much pure fantasy, but the more they continued to work and the more their ideas formed over time, the more they realised that the lure of sci-fi was just something they loved and they were denying themselves that creative space. So they thought, 'What if we just take these two things and smash them together?'"

And thus was Destiny, the persistent online shooter, born.

http://uk.ign.com/articles/2013/11/01/destiny-how-halo-got-the-star-wars-treatment

En gros ils ont voulu se détacher un maximum d'Halo et son univers de science-fiction pour aller vers quelque chose de plus fantasy. Et puis finalement, ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient tenter de marier les deux. Après tout pourquoi pas.

Shin

ça me fait penser à Marvel et surtout à Iron Man, et c'est un truc que j'aime plutôt.
T'as des persos avec des supers pouvoirs issu de la science, Spiderman, Hulk, Captain America...d'autres de mutations génétiques, d'autres maitrisent des pouvoirs mystiques via la magie, d'autres sont carrément des divinités.
Et là dedans t'as Iron Man qui rivalise juste avec du matos High Tech...

Enfin tout ça vous le savez,mais j'aime beaucoup comment la technologie de Starck est respectée des autres protagonistes, comment le talent et l'intelligence sont aussi un pouvoir.

Donc oui, marier les deux c'est bien.

MykeHell

Citation de: Shin le Novembre 01, 2013, 08:30:16 PM
ça me fait penser à Marvel et surtout à Iron Man, et c'est un truc que j'aime plutôt.
T'as des persos avec des supers pouvoirs issu de la science, Spiderman, Hulk, Captain America...d'autres de mutations génétiques, d'autres maitrisent des pouvoirs mystiques via la magie, d'autres sont carrément des divinités.
Et là dedans t'as Iron Man qui rivalise juste avec du matos High Tech...

Enfin tout ça vous le savez,mais j'aime beaucoup comment la technologie de Starck est respectée des autres protagonistes, comment le talent et l'intelligence sont aussi un pouvoir.

Donc oui, marier les deux c'est bien.

Tu l'as déjà vue face à Thor ?  :D

Shin

Ils sont alliés et généralement il use aussi de ruse et d'intelligence, pas juste de force "mécanique"

pippoletsu

Dans AvsX, il est quand même à la ramasse face aux X-Men...

Baron.de.Münchhausen

Hors sujet la, le thème c'est pas les super héros, revenez sur Borderlands 3 svp.

:tapie:

Hobes

Si manette en main on a réellement le même feeling que Bordelands, quelle horreur ce serait. Heureusement ce ne sera pas le cas vu que Bungie ne sait faire que du Bungie.

Shin

Mon test de Destiny à la PGW: la statue géante est belle mais manque un peu d'animation. Gameplay 0.