Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Shin le Novembre 01, 2013, 09:08:21 PM
Ils sont alliés et généralement il use aussi de ruse et d'intelligence, pas juste de force "mécanique"

Pas dans le run que j'ai lu. Iron Man vient le chercher car il estime que Thor n'a pas à faire ce qu'il fait. (il reconstruit Asgard sur sol américain pour je ne sais plus quelle raison). Thor est pas vraiment d'accord vu les antécédents entre eux. Ça dure deux pages mais c'est jouissif.

J'arrête le hors sujet, promis.

Hobes

Ce sera donc le 9 septembre qu'on pourra découvrir le jeu. C'est loin.

Bakappoi

Ryle

CitationActivision is dreaming big for Bungie's Destiny, dubbing it the "next billion dollar franchise." Activision CEO Bobby Kotick echoed the projection, telling investors during today's earnings call that the publisher expects "Destiny will become the best-selling new video game IP in history." Destiny, an online, loot-heavy first-person shooter, is due on September 9. No pressure.
http://www.joystiq.com/2014/02/06/destiny-to-be-best-selling-game-in-history-according-to-activi/

Bobby est optimiste. Sans doute un peu trop.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Sincèrement je doute qu'ils puisse égaler en terme de ventes et d'aura ce qui avait été fait pour Halo. C'était colossal le truc, il n'y aura pas le même effet de masse.

La c'est juste Borderlands traité plus sérieusement, ça sera déjà très bien si ils égalent le très joli succès des Borderlands.

Bakappoi

Très clairement. Halo était plus ou moins un précurseur là où Destiny tient plus de la copie qu'autre chose.

Hobes

Je mets une pièce sur un très bon score quand même. C'est vendu comme étant "par les créateurs de Halo" et "par la boite qui édite Call Of Duty". Auprès des joueurs le jeu a déjà une grosse aura, d'autant plus que les joueurs PS4 se le sont "appropriés" comme si la non présence d'un Halo like était une grande frustration jusqu'alors.

Non je pense vraiment que le titre bénéficie d'un capital sympathie et d'une aura bien supérieur à celle d'un Borderlands (vraiment rien à voir avec ses qualités, juste au niveau potentiel de ventes).

Bakappoi

Ah mais il fera un bon score nul doute là dessus. Ne serait ce déjà que parce que si tu as une next gen et que tu as envie de jouer, y a pas énorme concurrence.

Hobes

Yep mais c'était la comparaison avec Borderlands qui me faisait tiquer. Borderlands c'est 5 millions d'exemplaires il me semble, Destiny a vocation à au moins faire le double (alors qu'Activision vise le quadruple).

Hobes

Toujours aussi beau, toujours un peu mou. J'espère que c'est dû au fait que celui qui fait la démo n'est pas doué.

JiHaisse

Ou alors que c'est Bungie donc mollasson école UT. :o

MykeHell

Plus ils en montrent moins ce jeu me fait envie. Ça a l'air chiant.

Le sniper, même viseur et même son que le sniper dans Halo.  :sweat:
Le fusil à pompe, hormis le skin, c'est le même.  :hein:

Hobes

Je me suis inscrit à l'alpha PS4 qui aura lieu ce week end, j'espère être dans les sélectionnés pour voir ce que ça va donner.

Pour tenter c'est par là : http://playstation.greatnessawaits.com/destiny.html

Sur Gamersyde sinon y a des images avec la création de personnages :

Le rendu fait très Mass Effect je trouve.

Sinon pour voir du inGame, c'est par là :

Ashura