Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 28, 2014, 10:03:03 PM
Plus ils en montrent moins ce jeu me fait envie. Ça a l'air chiant.

Le sniper, même viseur et même son que le sniper dans Halo.  :sweat:
Le fusil à pompe, hormis le skin, c'est le même.  :hein:

+1.

Un Borderlands sauce Halo en gros. Le mix parfait pour en faire un truc chiant avec un scenar bateau. Je passe mon tour.

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 11, 2014, 12:13:54 AM
Mais depuis quand t'as la PS4 ? :oo

La semaine dernière :o

Et toujours pas de mails alors que l'alpha commence demain :cry2: Je vais enregistrer mes comptes US et JAP dans le doute.

Kaji

L'alpha de Destiny :laporte:

Un bon gros mélange d'Halo, Mass Effect, et Fallout. Tout ne se marie pas encore parfaitement, c'est plutôt inégal techniquement, mais la DA est vraiment chouette, et la volonté contemplative marche totalement. Niveau gameplay, on adhère ou pas, mais c'est dans la droite lignée d'Halo. C'est à dire assez mou, mais très précis, et qui fait la part belle aux attaques de mêlée.

Bakappoi

Donc tu confirmes que c'est aussi mou que les videos le laissaient paraitre?

Hobes

Je suis tellement jaloux. Les retours des plus dubitatifs avant Alpha sont conquis. C'est du Halo Reach (même moteur) next-gen dans des environnements encore plus variés.

Et y a tout une surcouche qui fait qu'on peut rejoindre/aller ou on veut dans ce monde immense. Alors je suis déçu qu'il n'y ait pas de vrai solo parce que le multi ça me soûle un peu (si c'est pour faire un énième capture the flag, c'est bon j'ai assez donné) mais y a l'air d'avoir quand même un énorme travail autour du multi. Finalement dans ma liste d'achat.

Ryle

Rappel :

CitationActivision is dreaming big for Bungie's Destiny, dubbing it the "next billion dollar franchise." Activision CEO Bobby Kotick echoed the projection, telling investors during today's earnings call that the publisher expects "Destiny will become the best-selling new video game IP in history." Destiny, an online, loot-heavy first-person shooter, is due on September 9. No pressure.
http://www.joystiq.com/2014/02/06/destiny-to-be-best-selling-game-in-history-according-to-activi/

Il semblerait qu'il soit en passe de tenir son pari :

CitationVenturebeat is citing a report from the Cowen and Company, in which analyst Doug Creutz predicts that Destiny will sell 10 to 15 million copies, roughly some $600 million to $900 million in revenue.

The estimates are based on Cowen's Ordometer, a system that tracks game pre-orders in the US and then compares it to actual results after launch. The data is measured on weekly basis, starting from E3 week, and until the end of the year. The data only covers retail copies that are sold to consoles.

According to Creutz, Destiny has the highest Ordometer score of any game in the past four years, poising it to outsell Call of Duty: Advanced Ware, which currently has similar pre-order numbers to Call of Duty: Black Ops 2.

Below is a list of the top five scorers on the system:

Destiny
Halo: The Master Chief Collection
Assassin's Creed Unity
Call of Duty: Advanced Warfare
Far Cry 4

http://www.vg247.com/2014/06/30/destiny-to-sell-more-than-call-of-duty-advanced-warfare-analyst/

Bakappoi

Les emblèmes ça sert à quoi? J'ai pas envie de lâcher des lumen pour rien :caverne:

pippoletsu

Comme tout le reste dans le jeu, à rien.

Bakappoi

J'avais oublié un des gros points noirs des jeux en ligne : on peut pas mettre pause :]

mangoover

J'ai testé pendant 3h et j'ai vraiment aimé  :)

Des gens vont le prendre sur PS4 ici?

minikenshin

Je me tâte...  Je ne suis pas fan de FPS console mais la j'ai fait le jeu en coup et j'ai vraiment apprécié. C'était bien  addictif.
On verra à quoi je joue à ce moment là :)

Bakappoi

J'ai déjà atteint le niveau max de la beta  :cry:

Hobes

Vraiment conquis aussi. On sait si on pourra garder son perso lors de la version finale ?

Citation de: mangoover le Juillet 26, 2014, 09:01:11 PM
Des gens vont le prendre sur PS4 ici?

A priori, yep.

Et la beta devrait être prolongée ; j'espère qu'on parle en jour et pas en heures (là c'est jusqu'à 9h00 heure française).

minikenshin

Nop ce devrait être raz de tout. D'ailleurs on ne fait pas le début du jeu :)

mangoover

La question des persos est toujours à l'étude chez Bungie, mais j'espère qu'ils seront resert car vu que c'est un béta beaucoup de choses ne sont pas encore équilibrées.